“Semaine de ski dans station connue de longue date”
Avis sur Jasper

Jasper
Classé n° 40 sur 78 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : 12 $US  - 49 $US
Description : Sur l’une des plus belles terrasses ensoleillées de Val Thorens située en face du Funitel de Peclet, une équipe dynamique vous accueillera. Découvrez nos savoureuses Viandes : Pavé de rumsteck, Entrecôte, Cheeseburger,... Nos généreuses Pizzas ou encore nos délicieuses Spécialités savoyardes
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent
Que ce soit le service ou le contenu de votre assiette.
La transition avec l’ancienne enseigne le Montana est assurée.

Que du bonheur pour nous touristes d’une semaine.

A ne pas rater et surtout à répéter dans la semaine ou les années prochaines.Autant en terrasse la journée qu’en restaurant.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Rien à dire .. nous y sommes allés 2 fois et nous avons très bien mangés..
nous reviendrons l’année prochaine

Marie V, Service Qualité de Jasper, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre bel avis.
A l'année prochaine !
Bien à vous
Marie

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super Spot au pieds des pistes, encore mieux quand le soleil daigne se montrer.
Côté cuisine c’est frais et bien préparé sans exagération sur les prix.
Accueil professionnel, bon personnels.

À refaire.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympa et attentionnés, serveurs qui n'ont pas la grosse tête et qui considerent le "client".

Christian / Chantal

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes retournés pour la deuxième fois au Jasper cette semaine. Rien à redire, le service était impeccable, le personnel accueillant et les plats excellents!
Parfait pour faire une pause dans votre journée ski ou pour boire un verre à l’heure de « l’après ski »

Marie V, Guest Relations Manager de Jasper, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre avis qui fera plaisir à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Jasper ont aussi consulté

Vous connaissez Jasper ?