“Superbe Soirée =D”

Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : 11 $US  - 46 $US
Cuisines : Diner, Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Feutre et cosy, dans la rue la plus animée de la station, le Steak club vous attend tous les soirs pour une soirée chaleureuse. Notre viande est de la plus haute qualité et nos frites sont faites maison. Tapas créatifs et cocktails audacieux se conjuguent autour d'un feu de cheminée. Effet bœuf garanti!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Magnifique repas avec mon père et mon frère
Viande délicieuse, ambiance chaleureuse et service agréable !

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'entrecôte est exceptionnelle, la cuisson demandée est bien respectée. Le service est très bon. Par contre j'ai été déçu par l'accompagnement. En guise de frites, il y a des pommes de terres coupées en rondelles et frites. Les pommes de terres sont farineuses et cette forme fait qu'elles sont dures. J'aurais préféré une coupe plus classique. Il manque également quelques légumes croquants. On est quand même sur une assiette à 33€.
La carte des vins est bonne pour les bourgognes et côte du Rhône.

Date de la visite : mars 2018
Fabien A, Responsable relations clients de SteakHouse Club 72 Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Jérôme,

Merci d'avoir partagé avec nous votre avis Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos frites, sachez qu'elles sont élaborées maison à partir de produits frais. Il est également possible d'avoir des légumes en accompagnement si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous recevoir au Steakclub.
Bien à vous,
Victor.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un super accueil ! De bon cocktail et une très bonne viande. Je recommande vivement ce restaurant !!
Nous allons d'ailleurs retourner la bas très vite

Avis publié : 23 mars 2018

Atmosphère chaleureuse, bon accueil du responsable ou patron. La cuisine est de qualité, la décoration est naturelle tout en bois. Les tables sont bien espacés et c'est agréable

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Endroit incontournable entre amies pensez à réserver si vous êtes en groupe....
L’accueil est top la carte séduisante. Histoire de changer de la cuisine régionale ou pas !!!

Les voyageurs ayant consulté SteakHouse Club 72 Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez SteakHouse Club 72 Val Thorens ?