“Un des meilleurs de Val Thorens”
Avis sur Le Vieux Chalet

Le Vieux Chalet
Classé n° 8 sur 78 Restaurants à Val Thorens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

L’accueil est très chaleureux. Le service rapide. La joue de porc est tout simplement sublime. Le choix des vins est assez étendu (les prix ne sont pas donnés). A recommander

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous y allons chaque année et toujours très bon ..
Nous reviendrons ..
Endroit très chaleureux ..
Il manque juste un petit menu enfant simple pour les petits difficiles (;

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Raclettes et fondues sont excellentes et abondantes! Les prix sont corrects. Le cadre chaleureux...
Quel dommage que l’organisation en deux services soit si contraignante: soit 19h (un peu tôt...) soit 21h30 (un peu tard)..
Mais que vous choisissiez l’un ou l’autre horaire, cela en vaut la peine!!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé sur base des avis sur internet et nous n avons pas été déçu. Accueil et service impeccable. La carte est très belle et très tentante. Bon choix soit de plats régionaux eux ou de cuisine française. Notre choix: joue de porc confite et magret de canard. Très bon. Épices originales qui rend les 2 plats fins et originaux. Garnitures en quantité adéquate. Cela change de la carotte toute seule. Nous nous sommes régalés. A noter que le pain d excellente qualité est fait maison. A recommander sans hésitation. Nous avons passé un très chouette moment.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé avec mon époux et mes enfants . Les prix ne sont pas les moins cher mais vous y trouverez de la qualité et qu'est ce que c'était bon ! La raclette est somptueuse et le lieu très convivial . Je recommande !

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chalet ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Vieux Chalet ?