“Recomendé à 100%”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Pour ceux qui lisent les commentaires pour être sûr de choisir le bon restaurant, et bien je vous confirme que vous ne serrez pas déçu de celui ci.
Personnel très accueillant et sympathique.
Des repas exquis, bravo aux cuisiniers.
Une carte avec beaucoup de choix.
Mais il est vrai que le burger avec le « steak haché Angus » est vraiment excellent, j’en ai même pris 2 d’affilée et on ne s’en lasse pas.
Bref je recommande et bravo au personnel.

Laël, de Nîmes

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 28 juillet 2020

Propriétaire d'un appartement à Valthorens, je fréquente ce restaurant depuis qq années hiver comme été.
C'est une des meilleures tables de la station avec une cuisine variée et fine et un excellent rapport qualité prix.
L'accueil est cordial et chaleureux.
Bref, tout pour être heureux.
Je recommande chaudement.
Richard

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Un cadre chic et sympa, une terrasse au soleil le midi, une carte variée et des prix raisonnables. En plus une cuisine de qualité, fine et d'une fraîcheur irréprochable. Si j'ajoute que l'accueil est impeccable et chaleureux, le Tivoli est un passage obligé à Valtho...
Richard

Avis publié : 5 mars 2020

En étant venu a 2 en amoureux ou a 4 en famille ; quel plaisir de voir un service topissime et des plats tous aussi bons les uns que les autres : les viandes sont cuites a merveille et reste tendres, les pizza excellentes, salade césar et ravioles au foi gras juste excellents ! Des serveuses énergétiques et arrangeantes... Toujours avec le sourire !!!! On recommande a 200% ce petit restaurant , qui en ravira plus d 'un !

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Un conseil : ne rien retirer à votre plat (charcuterie dans fondue aux cèpes pour notre cas), prenez le plat et demandez le reste en doggy bag : la facture sera la même! Même si nous parlons de qq euros, pas un geste ccial bien que nous ayons eu le respect de poser la question au préalable.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté le tivoli ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez le tivoli ?