“A découvrir”

Classé n° 14 sur 78 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Au centre de la station, a deux pas de la Maison de Val Thorens, se niche le restaurant La Face Ouest. D'un accès facile pour les piétons et les skieurs, notre belle terrasse plein sud, déployée sur le panorama de la cime Caron a la pointe de Péclet, est le lieu ideal, a toute heure du jour, pour venir se délecter de succulentes pizzas, club sandwichs ou de délicieuses patisseries maison. La restauration quant a elle, conjugue, midi et soir, les saveurs traditionnelles d'un piano respectueux des produits du terroir et la touche inventive d'une cuisine généreuse et recherchée.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le service est assez chaleureux, nous avons été placés dans la salle du dessous et quelle belle surprise tant le décor y est agréable. La viande de boeuf est d’excellente qualité, du rarement vu à la montagne. Le seul hic réside dans le prix des vins...Nous y avons tout de même passé un agréable moment.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, bon accueil, service comme il se doit le midi sur les pistes, bons desserts aussi !!

Avis publié : 19 mars 2018

Un verre, un snack ou un resto, endroit sympathique.
Personnel charmant, restauration très correct. Un endroit pour bien finir la journée de ski.
Je recommande

Avis publié : 17 mars 2018

Avons passé un bon moment au déjeuner. Belle situation place caron, beau lieu. Bon rapport qualité prix, service rapide et du personnel très sympathique, souriant et agréable. A l'écoute des clients et au petits soins. Très bonne cuisine, bien servi et de qualité

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

On sort tout juste du restaurant qui a une très bonne situation, cadre magnifique. Les plats sont très bons et copieux pour un budget dans la moyenne supérieure. Cependant, le point négatif, c'est la rapidité du service. Ce fut très (trop) rapide ! Le plat arrive alors que nous n'avions bu que la moitié de notre apéro, le dessert a peine le plat englouti. Un peu dommage mais la qualité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Face Ouest ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant La Face Ouest ?