Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:00
Points forts des avis
Genial, pas de mots suffisants pour vous remercier tous

Déjà posté sur ESF Val Thorens : équipe Nurserie et Piou-Piou absolument formidable. Un grand merci... lire la suite

Avis écrit le 4 mai 2018
maggui
paris
Très bonne expérience

Nous y avons laissé notre garçon de 2ans, d'abord en matinée puis en journée complète. Au début... lire la suite

Avis écrit le 1 mai 2018
Nadia B
par mobile
Lisez les 67 avis

Avis écrit le 5 avril 2018

Incroyable de voir ma petite de 3 ans se déplacer sur des skis avec aisance et surtout le sourire... Locaux agréables ; zone de ski bien pensée... Remise des médailles chaleureuse .. Et personnel ESF attentif aux petits, nous sommes rassurés de laisser nos petits bouts entre leurs mains! Merci encore à l'équipe du club pioupiou !

Date de l'expérience : mars 2018
Alexia C, Responsable Mini-club, jardins d'enfants de Mini Clubs ESF, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Bonjour Marln35

Merci de nous faire part de votre satisfaction que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe des PiouPiou !!!
Nous vous attendons l'année prochaine, pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 2 avril 2018

Notre fille a passé une semaine à la garderie de l'ESF et comme l'année dernière tout s'est très bien passé. Equipe très professionnelle et attentive au bien être des enfants, plein d'activités proposées. Notre fille de 2 ans était fan du lapin et des poussins! Ce n'est pas donné mais indispensable pour profiter des vacances... Merci de vous en être si bien occupée pour nous permettre de skier l'esprit tranquille!

Bonjour Meeeeeelll

C'est un plaisir de lire vos impressions Comme vous le soulignez, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de passer
d'agréables vacances en nous confiant vos enfants entre les mains de nos professionnelles
A l'année prochaine, car jamais 2 sans 3 !!!

Avis écrit le 1 avril 2018

Toujours un réel plaisir de confier notre enfant à l'ESF, il a progressé de façon étonnante en deux jours de temps.
L'année passée notre enfanft était chez les le Pio-piou , cette année c'était la sifflote, il maîtrise les virages et le chasse neige.
Le prix est interressant, 139,00€ les six après-midi , par,contre ils étaient 17 pour deux profs, nous trouvons que les enfants étaient trop nombreux ou alors qu'il manquait un encadrant, nous en avons parlé avec eux sur place.
Nous reviendrons l'année prochaine pour passer l'Ourson.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Les puéricultrices sont souriantes, gentilles, professionnelles bref formidables. Je recommande vivement

Bonjour Béatrice P

Merci de tout ces compliments en ce qui concerne mes équipes de garderie et de nurserie. Je ne manquerai pas de leur
transmettre vos impressions, qui font toujours plaisir !
Cordialement

Avis écrit le 27 mars 2018

Notre enfant de 3 ans a séjourné tous les matins et les après midi au mini club de l'ESF pendant la semaine de ski.
L’accueil et la prise en charge ont été irréprochables.
Merci aux moniteurs qui sont géniaux avec les enfants.
Nous recommandons sans hésiter cette structure.

Bonjour Mikaël S

Merci de votre retour et de vos recommandations. Notre souhait, est que tout le monde passe d'agréables vacances, dans
de bonnes conditions.Nous vous attendons donc, l'année prochaine.