“Avec confiance”

Mini Clubs ESF Val Thorens
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Garderie a partir de trois mois.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J’ai laissé mon bébé de 15mois les apres midi pendant une semaine. L’équipe est à l’écoute et très pro. Mon Lenny a fait ses siestes c’est un signe de bien être pour lui et il y allait avec joie. C’est chouette d’avoir la possibilité de pouvoir inscrire ses enfants même en bas âge,pour pouvoir profiter du ski aussi et surtout de se sentir en confiance et donc d’en profiter pleinement! Merci à vous toutes!

Lenny’s family

Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

Incroyable de voir ma petite de 3 ans se déplacer sur des skis avec aisance et surtout le sourire... Locaux agréables ; zone de ski bien pensée... Remise des médailles chaleureuse .. Et personnel ESF attentif aux petits, nous sommes rassurés de laisser nos petits bouts entre leurs mains! Merci encore à l'équipe du club pioupiou !

Avis publié : il y a 3 semaines

Notre fille a passé une semaine à la garderie de l'ESF et comme l'année dernière tout s'est très bien passé. Equipe très professionnelle et attentive au bien être des enfants, plein d'activités proposées. Notre fille de 2 ans était fan du lapin et des poussins! Ce n'est pas donné mais indispensable pour profiter des vacances... Merci de vous en être si bien occupée pour nous permettre de skier l'esprit tranquille!

Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours un réel plaisir de confier notre enfant à l'ESF, il a progressé de façon étonnante en deux jours de temps.
L'année passée notre enfanft était chez les le Pio-piou , cette année c'était la sifflote, il maîtrise les virages et le chasse neige.
Le prix est interressant, 139,00€ les six après-midi , par,contre ils étaient 17 pour deux profs, nous trouvons que les enfants étaient trop nombreux ou alors qu'il manquait un encadrant, nous en avons parlé avec eux sur place.
Nous reviendrons l'année prochaine pour passer l'Ourson.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les puéricultrices sont souriantes, gentilles, professionnelles bref formidables. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Mini Clubs ESF Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Mini Clubs ESF Val Thorens ?