“Avec confiance”

Mini Clubs ESF Val Thorens
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Garderie a partir de trois mois.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J’ai laissé mon bébé de 15mois les apres midi pendant une semaine. L’équipe est à l’écoute et très pro. Mon Lenny a fait ses siestes c’est un signe de bien être pour lui et il y allait avec joie. C’est chouette d’avoir la possibilité de pouvoir inscrire ses enfants même en bas âge,pour pouvoir profiter du ski aussi et surtout de se sentir en confiance et donc d’en profiter pleinement! Merci à vous toutes!

Lenny’s family

Alexia C, Responsable Mini-club, jardins d'enfants de Mini Clubs ESF Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour mdinouart

Merci de votre retour très positif en ce qui concerne mon équipe de nurserie ! C'est avec joie que je constate votre satisfaction.
Je ne manque pas de faire suivre vos impressions à mes collaboratrice.

Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018

Incroyable de voir ma petite de 3 ans se déplacer sur des skis avec aisance et surtout le sourire... Locaux agréables ; zone de ski bien pensée... Remise des médailles chaleureuse .. Et personnel ESF attentif aux petits, nous sommes rassurés de laisser nos petits bouts entre leurs mains! Merci encore à l'équipe du club pioupiou !

Bonjour Marln35

Merci de nous faire part de votre satisfaction que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe des PiouPiou !!!
Nous vous attendons l'année prochaine, pour de nouvelles aventures.

Avis publié : 2 avril 2018

Notre fille a passé une semaine à la garderie de l'ESF et comme l'année dernière tout s'est très bien passé. Equipe très professionnelle et attentive au bien être des enfants, plein d'activités proposées. Notre fille de 2 ans était fan du lapin et des poussins! Ce n'est pas donné mais indispensable pour profiter des vacances... Merci de vous en être si bien occupée pour nous permettre de skier l'esprit tranquille!

Bonjour Meeeeeelll

C'est un plaisir de lire vos impressions Comme vous le soulignez, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de passer
d'agréables vacances en nous confiant vos enfants entre les mains de nos professionnelles
A l'année prochaine, car jamais 2 sans 3 !!!

Avis publié : 1 avril 2018

Toujours un réel plaisir de confier notre enfant à l'ESF, il a progressé de façon étonnante en deux jours de temps.
L'année passée notre enfanft était chez les le Pio-piou , cette année c'était la sifflote, il maîtrise les virages et le chasse neige.
Le prix est interressant, 139,00€ les six après-midi , par,contre ils étaient 17 pour deux profs, nous trouvons que les enfants étaient trop nombreux ou alors qu'il manquait un encadrant, nous en avons parlé avec eux sur place.
Nous reviendrons l'année prochaine pour passer l'Ourson.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Les puéricultrices sont souriantes, gentilles, professionnelles bref formidables. Je recommande vivement

Bonjour Béatrice P

Merci de tout ces compliments en ce qui concerne mes équipes de garderie et de nurserie. Je ne manquerai pas de leur
transmettre vos impressions, qui font toujours plaisir !
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Mini Clubs ESF Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Mini Clubs ESF Val Thorens ?