Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

En admettant que la perfection n'existe pas, l'équipe du Pashmina s'en approche quand même au maximum ! Accueil, propreté, équipements et infrastructure, décoration, atmosphère générale, gentillesse: tout y est !

Date du séjour : janvier 2021
Alexis THOMAS, Service clients/Réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Malgré les circonstances et des équipes réduites, nous ne dérogeons pas à nos fondamentaux : vous apporter le meilleur des services dans la meilleure atmosphère. Et surtout, quel plaisir de vous accueillir alors que nous nous préparions à une 'saison blanche'.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 7 janvier 2021

Nous avons beaucoup apprécié séjourné dans ce magnifique hôtel à la décoration moderne et montagnarde.
Le personnel, dans sa globalité est très agréable et soucieux du bien être de ses clients.
Avec la vue sur les pistes, le SPA ne manque pas de charme pour un dépaysement garantit.
La table quand à elle est savoureuse, ce qui est fort appréciable dans cette ambiance "montagnarde".
Encore nos remerciements à Monsieur Bappel pour cet accueil chaleureux et ces nombreuses attentions faisant de nous des clients uniques.

Avis écrit le 5 janvier 2021

L'hôtel est juste l'un des meilleurs que j'ai eu la chance de faire.
Habitué des lieux même pendant cette période plus que compliquée il reste au même niveau, le personnel très attentionné et professionnel comme a son habitude
J'y retournerai des que possible
A faire sans hésitation

Date du séjour : décembre 2020
Alexis THOMAS, Service clients/Réception de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2021

Merci encore pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que le Pashmina soit votre camp de base pour vos séjours à Val Thorens, même sans remontées mécaniques.
A très bientôt

Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Un séjour en famille magnifique dans un cadre raffiné. Bon accueil, belles prestations. Le Triplex est splendide. On nous a ramené selon nos désirs des menus raffinés à déguster dans nos appartements devant un agréable feu de cheminée. Nous désirons y retourner. L'Hôtel Pashmina est plus qu'a recommandé.

Type de voyage : A voyagé en famille

C'était un grand plaisir de vous accueillir au Pashmina malgré la fermeture de l'établissement due à la fermeture des remontées mécaniques et des bars et restaurants. Nous ne pouvions pas imaginer 18 mois sans accueillir aucun client, et nous sommes ravis que notre offre de location d'appartement avec service traiteur vous ai plue.
A très bientôt

Avis écrit le 21 novembre 2020

Un petit havre de paix - en montagne - dans la station la plus haute d'Europe
C'est aussi un des hôtels situé au plus haut des pistes, un toit de l'Europe, un véritable "refuge"de luxe.
Merci à Stéfanie et merci à Cédric pour leur accueil si chaleureux.
Du brunch copieux au restaurant "à explorer" en passant par l'espace bien être (entre sauna exceptionnel, piscine et jacuzzi), puis de la terrasse ensoleillée en bord de pistes jusqu'au bar lounge ; c'est le bonheur absolu quand il y a du jazz.
Quant à l'igloo, c'est une idée absolument magnifique ; un vrai bonheur d'être un peu plus près des étoiles : une expérience unique avec la vue sur Péclet.
En somme, chez vous, on est comme dans un rêve voluptueux, calme et chaleureux.
En attendant de se revoir, prenez soin de vous et "tenez bon" - comme me l'avez dit un jour un certain ambassadeur - dès la fin de la pandémie, nous reviendrons chez vous avec joie, car nous avons sincèrement hâte d'y revenir.
BIen cordialement.

Date du séjour : décembre 2019