Expedia.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons passés quelques jours entre amis avec un petit de 3 ans dans cette belle résidence. L'appartement était spacieux et très propre. La vue sur la montagne splendide. L'accueil réservé par l'équipe était très pro. Je recommande vivement ! La station est top, plein d'activités pour les enfants et les pistes passent juste derrière la résidence alors on pouvait descendre au village en luge!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sophie Massagé, Autre de Résidence Odalys Le Hameau Et Les Chalets De La Vallée D'Or, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire et de votre recommandation.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre logement spacieux ainsi que sa vue agréable.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et vous souhaitons une excellente année !

L' équipe Odalys de la Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
direction.valloire@odalys-vacances.com
+33 (0)4 79 59 61 26

Avis écrit le 5 janvier 2021

Tout était parfait avec peut-être un doute sur l'accès aux pistes pieds aux ski, appartement bien équipé avec de l'espace et belle vue sur le village. Possibilité de parking couvert conseillé en cas de fortes neiges et station assez étendue

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2021

Nous avons passés qlq jours en famille dans cette tres belle résidence. L'appartement était spacieux et très propre. L'accueil réservé par l'équipe était très pro.
Je recommande vivement ! La station est top, plein d'activités pr les enfants et les pistes passent juste derrière la résidence alors on pouvait descendre au village en luge! Genial!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Toujours un plaisir de retourner à VALLOIRE dans une résidence ODALYS.
Équipe à l'écoute et bienveillante. la directrice est disponible.
Le gros avantage ,le pass-loisirs est offert et donne accès à la piscine, aux remontées mécaniques ainsi qu'à la patinoire ( en travaux cet été).
Nous reviendrons... c'est sûr

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020

bon etablissement , bien implanté . service de qualité avec suivi internet nikel - materiel de pret ( literie) propre et très satisfaisant
a recommander
seul bemol manque juste une machine a laver dans le logement

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille