“Un très bon souvenir”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel de la Roseraie pour la fête des mères. . Nous avons passé un excellent moment. Cuisine soignée et de bon goût. Les plats étaient copieux et très bien présentés. Cadre agréable sur une tres belle terrasse. Je recommande ce restaurant à l'ambiance sympathique et familiale.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 août 2020

je suppose que l'inspecteur du Guide Michelin est tombé un bon jour et moi un mauvais mais si il a trouvé bon les filets desséchés de truites accompagnés d'une sauce épaisse et insipide que j'ai mangés, il faut qu'il change de métier. Désert pas meilleur que le reste

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juin 2020

Diner post covid sur la terrasse donnant sur la petite rue qui monte au village avec le soleil couchant jusqu'au dessert. Donc menu unique avec 2 plats au choix, distance, masque...
Mais on oublie vite car le service et l'accueil sont chaleureux. La nourriture est de bonne qualité et on sent qu'il y a un vrai chef en cuisine. Caillette, truite Fario et tarte au myrtille maison (un feuilletage parfait). Avec l'apero et le vin, 100€ pour 2.
Gagnerait à être plus connu.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Très bon accueil repas excellent lieu agréable et chaleureux produit de qualité merci pour cette agréable soirée

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 septembre 2019

En demi-pension à l'hôtel de la Roseraie, nous avons pu profiter et apprécier les talents du maître restaurateur qui dirige ce restaurant!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Doline ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère
Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez La Doline ?