“Bonne adresse ”

La Montagne
Classé n° 30 sur 62 Restaurants à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 8 $US  - 19 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Belle découverte lors d'une visite de la ville.
Il neige fort, c'est 13h passé, on s'arrête là.
Petit resto d'une 50aine de couvert peut être. Moi et ma femme on prends gratin de ravioles aux cèpes et les petits Burger maison. Tout est bon et copieux. Les ravioles étaient parfaites à mon goût, bien garnies de bon gros morceaux de cèpes, un régal ! Les petits ont éclatés les assiettes. Enfin bref... Allez y, l'addition est correcte, la deco sympa, le service bon. Bonne adresse

Avis publié : 24 février 2018

Pressés, nous y sommes entrés pour manger sur le pouce, faute de mieux.
Au lieu de ça, nous y avons passé un super moment, mangé de façon remarquable pour une somme tout à fait correcte, sans parler du service et de l'accueil, dont beaucoup d'établissements devraient s'inspirer.
Bref, une heureuse découverte.
On reviendra.

Avis publié : 11 février 2018

accueil trés sympa contrairement au salon de thé a coté ou la serveuse est détestable,ravioles et ceps délicieux,crêpe bien garnie...

Avis publié : 24 juillet 2017

au vu des commentaires on a essayé les ravioles aux cèpes, beaucoup trop cuites, un peu écœurantes du coup, dommage, les serveurs sont parfaits.

Avis publié : 29 juin 2017

Nous étions intrigués par la Marmite du chef, à l'air de changer souvent. Nous avons opter pour d'autres plats. Crèpe villardienne très copieuse et très bonne à découvrir, le gratin de ravioles au bleu du vercors un délice , tarte à la myrtille avec chantilly. très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez La Montagne ?