“Tres beau séjour romantique”

Auberge la Goeliche

Excellent personnel
Nous avons adoré

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Brunch en famille. Menu limité. Demandez les options GF, le chef accomode très bien!
Belle ambiance et quelle vue spectaculaire sur le fleuve.

Un bel arrêt pour la vue!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020

Je suis aller souper là avec quelques amies ce soir et le service était hors pair, attentionné, et la nourriture était excellente (j’ai pris le tartare et nous avions des huîtres en entrée). Je vais y retourner avec mon conjoint c’est certain! Merci à toute l’équipe!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Visite « Post Covid-19 » le 1er juillet au restaurant de l’auberge. Température étouffante mais beau soleil! Nous n’avons pas séjourné à l’Auberge elle-même. La salle à manger est fermée au public mais la terrasse est ouverte avec un comptoir à emporter style cafétéria.

Le pour: L’endroit est beau, paisible. La terrasse était pleine de monde et nous avons eu de la chance d’y trouver deux chaises Adirondack et une petite table, face au fleuve, entre deux cèdres qui nous ont fait un peu d’ombre.

Excellente bouffe (en même temps rien de compliqué). Bonne portion. Belle présentation malgré le coté plateau de cafétéria. Le personnel fut agréable, et un jeune homme est venu nous servir à notre table malgré que l’on nous ai dit que l’on devait aller chercher nos plats.

Je n’ai pas visité l’intérieur: WC ou la salle à manger, donc je ne peux commenter plus.

Le moyen: Quoique excellente, le prix est un peu trop élevé par rapport à la nourriture. Je comprends qu’ils doivent combler pour le vide de l’hiver, mais c’est cher pareil face aux portions.

Le contre: Rien.

Au final, nous avons eu une belle expérience en tout point. Bel endroit, bonne bouffe, personnel agréable, je recommande.

Service ++++
Nourriture ++++
Ambiance +++++
Prix ++++
Rapport Qualité/Prix ++++
Expérience +++++

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 février 2020

Des chambres très sympa avec vues sur le Saint-Laurent, un restaurant avec une vue superbe et des plats soignés, mais la note m'a parue un peu salée pour un dîner + boissons + petit déj' et 1 nuit pour 2 personnes (environ 600$ avec une bouteille de Champagne à 100$).
Lors de nos 10 nuits québecoises, nous avons souvent eu des personnes très avenants et, sans tomber à l'inverse, nous n'avons pas ressenti la même attention sur cette adresse.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Goeliche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Auberge la Goeliche ?