Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Il faisait beau, nous avions réservé sur la belle terrasse ombragée de ce restaurant repris depuis quelques mois par une nouvelle équipe sous le nom de "L'ingrédient".

Les plats sont créatifs et goûteux, avec des ingrédients frais et évidemment bien italiens. Large choix entre risottos, pâtes, poissons et viandes.

Bon choix de vins suisse et italiens, au verre ou en bouteilles. Quelques bouteilles d’exception (dont un Petrus de 2014).

Service agréable et charmant. Les plats se succèdent à un bon rythme. Sonia était de bon conseil pour les vins italiens.

Astuce pour la chambre : Aucune idée puisque nous ne sommes venus que pour manger.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Bel endroit pour prendre un chouette apéro! Cadre très beau. L’endroit est équipé de différents canapés lounge très sympa. Bon cocktails et excellente planchette ! Après une journée au bord du lac ça fait du bien !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2020

L'accueil, les cocktails, les planchettes d'apéritif, les plats au restaurant, tout est top...absolument tout. Bravo a cette nouvelle équipe et excellente note pour l'espace enfants !
Les nouveaux propriétaires ont tout compris et ont su exploiter les espaces et le super cadre avec la vue sur lac.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour manger. Les plats sont absolument délicieux, on s'est régalé. Cuisine italienne raffinée. Nous avons mangé sur leur agréable terrasse, mais jeté un œil à la salle de l'intérieur, c'est vraiment magnifique !
Le changement de propriétaires fait il y a quelques semaines est donc une sacré réussite. On reviendra !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Fabio Natale, Propriétaire de Hôtel Bellevue - Restaurant L'ingrédient, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Avant toute chose, nous vous remercions du fond du coeur pour avoir pris le temps pour nous faire ce retour et pour ces magnifiques propos qui nous encouragent à faire mieux encore et encore.

En effet, nous avons repris dernièrement la gestion de l'hôtel et du restaurant et on vous promet de continuer dans la même dynamique pour que chacun de vos passage soit une vraie réussite.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous et meilleures salutations.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Si le personnel féminin est très sympa, la cuisine en revanche est un peu moins sympa. En effet, ma femme a dût retourner son menu en cuisine car, limite froide et ma viande était pas très bien cuite. Au moment de payer, c'est devenu un peu le bordel car nous étions un groupe et le personnel est un peu amateur. Le patron est là mais, pas l'air concerné plus que ça. Il faut réessayer mais si la deuxième fois c'est la même chose, ce sera fini.

Date du séjour : décembre 2019

Bonjour André,

Nous vous écrivons afin de vous informer que la gestion de l'hôtel a été repris par une nouvelle équipe.

Une rénovation a été effectuée et beaucoup de changement sont déjà en place depuis le 24.06.2020 dont un restaurant que nous avons appelé L’ingrédient et un bar à apéritif - café (L'Artcafé).

Au plaisir de vous faire votre connaissance et vous montrer le nouveau visage de l'établissement.

Venez, vous ne serez plus déçu !

Merci et à tout bientôt.