Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Priceline
Go to your Happy Price
Agoda.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Réservation simple et rapide
codi@bluewin.ch

Oui mais non ...essayé...pas pu...et plus....

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2021
Le début...
Sourire....sympathie....accueillante...était la patronne...
La suite
Décontracté....agréable...bonne qualité....bons produits était l apéro et le repas...
La fin
Désagréable....malhonnête...horrible a été le patron en nous imposant sa tondeuse a gazon alors qu il n y avait que de la terre qui volait et nous étouffait ainsi que les pauvres clients restés profité des premiers rayons de soleil et de l ouverture terrasses dont apparemment certains patrons s en foutent complêtement quitte a faire fuir les clients que soit disant ils attendaient depuis longtemps...
Tant pis...on retournera au camping ou on est bien reçu et bien servis et pas mis a la porte avant la fin du repas...
Désolé madame....
      9.6 km de Hôtel Bellevue - Restaurant L'ingrédient
      Afficher plus d'hôtels à Onnens
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 9 novembre 2020

Un hôtel propre, confortable, avec un personnel accueillant et disponible. Très bien situé pour découvrir le lac de Neuchâtel et la région de Yverdon. A noter que l'hôtel dispose de son restaurant qui propose une bonne cuisine (italienne essentiellement). Tant l'hôtel que le restaurant sont à recommander.

Date du séjour : octobre 2020
      Avis écrit le 11 septembre 2020

Il faisait beau, nous avions réservé sur la belle terrasse ombragée de ce restaurant repris depuis quelques mois par une nouvelle équipe sous le nom de "L'ingrédient".

Les plats sont créatifs et goûteux, avec des ingrédients frais et évidemment bien italiens. Large choix entre risottos, pâtes, poissons et viandes.

Bon choix de vins suisse et italiens, au verre ou en bouteilles. Quelques bouteilles d’exception (dont un Petrus de 2014).

Service agréable et charmant. Les plats se succèdent à un bon rythme. Sonia était de bon conseil pour les vins italiens.

Conseil sur les chambres : Aucune idée puisque nous ne sommes venus que pour manger.
      Date du séjour : septembre 2020
      Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Bel endroit pour prendre un chouette apéro! Cadre très beau. L’endroit est équipé de différents canapés lounge très sympa. Bon cocktails et excellente planchette ! Après une journée au bord du lac ça fait du bien !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 15 juillet 2020

L'accueil, les cocktails, les planchettes d'apéritif, les plats au restaurant, tout est top...absolument tout. Bravo a cette nouvelle équipe et excellente note pour l'espace enfants !
      Les nouveaux propriétaires ont tout compris et ont su exploiter les espaces et le super cadre avec la vue sur lac.

Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour manger. Les plats sont absolument délicieux, on s'est régalé. Cuisine italienne raffinée. Nous avons mangé sur leur agréable terrasse, mais jeté un œil à la salle de l'intérieur, c'est vraiment magnifique !
      Le changement de propriétaires fait il y a quelques semaines est donc une sacré réussite. On reviendra !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
      Fabio Natale, Propriétaire de Hôtel Bellevue - Restaurant L'ingrédient, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Avant toute chose, nous vous remercions du fond du coeur pour avoir pris le temps pour nous faire ce retour et pour ces magnifiques propos qui nous encouragent à faire mieux encore et encore.

En effet, nous avons repris dernièrement la gestion de l'hôtel et du restaurant et on vous promet de continuer dans la même dynamique pour que chacun de vos passage soit une vraie réussite.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous et meilleures salutations.