Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2023

Nous recommandons vivement ce restaurant, nous y sommes allé ma femme et moi, service rapide, prix très correct, plats excellent et présentation travaillée et tout ça installé sur une très belle terrasse, en sommes tous était parfait tant le service que la qualité👌
Et le patron au petit soins pour ces clients.
Ma femme à prit le poulpe et moi les spaghettis au caviar d aubergine et fromage de chèvre, juste délicieux sans parler du tiramisu ultra léger (encore merci patron)😉
Nous y retournerons avec un énorme plaisir et ne manquerons pas d en parler autour de nous!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2023

Sur le conseil d'un vigneron de Concise,
nous avons déjeuné en semaine au restaurant
L'ingrédient.
La salle du restaurant est lumineuse et bien
équipée, l'assise est confortable.
Le menu du jour propose une entrée,
3 plats et un dessert à un tarif raisonnable.
Le service est diligent et souriant.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2022

Nous avons dépensé passé 1000 francs dans cet hôtel et restaurant ce week-end et pas un café offert quand bien même le ticket du restaurant s'est élevé à 560 francs. Revoyez votre côté commercial car cela a un fort impact sur vos visites. Merci et bonne suite à vous.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Restaurant fabuleux. Énorme choix de pizzas (attention : seulement disponible depuis le jeudi).
La carte nous rappelle les saveurs d’Italie avec des risottos atypiques, de la viande et des pizzas. La décoration est top. Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Bon restaurant italien mais nous en attendions davantage. Très joli cadre. Long temps d’attente à midi pour le repas. Entrées bien. Parmigiana melanzane très bien. Repas bien. Tagliata di manzo : un peu dur. Rapport qualité prix acceptable. Par contre, vu le positionnement, nous étions très étonnés qu’aucun digestif en dessous de 40 degrés ne soit disponible (que de la grappa). Pas de limoncello, pas d’averna, rien. Étonnant pour un restaurant italien.

Date du séjour : février 2022