Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
109 $US
Voir l'offre
Vio.com
98 $US
Voir l'offre
Priceline117 $US
Hotels.com108 $US
Official Hotel100 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (64)
Filtrer les avis
64 résultats
Note attribuée
23
22
4
6
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
23
22
4
6
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 64
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Terrible expérience dans cet hôtel. Les éviers et les douches sont embouteillages. Les gens qui font le nettoyage, qui touchent toutes vos choses intimes telles que les draps, les serviettes et en général tout ce qu'il y a dans la chambre ne sont pas des professionnels, ils ne portent pas de masque et encore moins de gants. Nettoyage zéro. En temps de pandémie, c'est un danger qui n'est ni propre ni sûr.

Les gens à la réception ne sont pas professionnels et n'ont aucune idée de ce qu'est un bon service à la clientèle et encore moins de ce qu'est le service à la clientèle. La personne à la cafétéria n'est même pas un professionnel de l'hôtellerie. Un hôtel 4 étoiles qui ne mérite pas cette catégorie.

Mauvais nettoyage des poils sur la housse de matelas, des poils dans les poils de la salle de bain partout ainsi que de la poussière et des liquides déversés dans le placard et de la poussière à l'intérieur du placard. La cuisine n'a jamais été nettoyée et faites attention à la machine à café et la bouilloire ne les lave pas. J'ai trouvé de la moisissure à l'intérieur.

Je n'explique pas les commentaires qu'ils ont postés sur la page de l'hôtel, aucun d'eux ne coïncide avec la réalité.

Le seule chose qu’il a, c’est un prix compétitif, mais quoi bon séjourner dans un hôtel sale pour recevoir mauvaise attention.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci maribelen2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 septembre 2021

Chambre correcte mais petite. Très difficile d'ouvrir deux grosses valises Bien insonorisée. Personnel très gentil
PARKING PAYANT 25 CH pour la nuit est abusée.
Pres de l'aéroport. Par contre très difficile de rejoindre le centre de Genève en voiture.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci 581christelleg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 mars 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel, car nous avions un vol très tôt le matin.
Chambres spacieuses, bonne literie, bien insonorisé et propres.
Pratique aussi le shuttle depuis l'aéroport qui circule régulièrement.
Seul bémol:
il faut sortir attendre le shuttle dehors, derrière l'hôtel. Et quand il pleut et il fait froid, pas digne d'un établissement pareil. Surtout que le bus passe devant l'entrée de l'hôtel pour aller à l'aéroport!! Et le chauffeur n'est pas très serviable. Il faut charger et décharger les valises sois-même!

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Daschou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 décembre 2019

Belles suites spacieuses,
Bien décorée
Espérons que la direction entretienne l'hotel régulièrement et fasse attention aux parties communes.
Attention, il s'agit d'un hotel assez grand, mais le personnel était aux petits soins

Astuce pour la chambre : Léger bruit des avions, mais non dérangeant
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
2  Merci Dan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 décembre 2019

Il faut fuir cet hôtel vraiment pas du tout commercial. J'ai fait une réservation le jour même et deux après j'annule car KLM pour des raisons techniques ont annulé mon vol. Je téléphone à l'hôtel pour m'expliquer, j'ai écrit des courriels mais en vain, ils ont charger ma carte visa... lamentable qu'en 2020, on ne privilégie par la partie humaine....

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jimmyg357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis