Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 715)
Filtrer les avis
1 715 résultats
Note attribuée
742
653
211
72
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
742
653
211
72
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 715
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est confortable et mérite ces 4 etoiles. Le restaurant est très bon le personnel est agréable et compétent. Petit hic c'est un peu loin du centre et il ne manquerai qu'une piscine pour être au top.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Charlène A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Chère Charlène A,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un bébé de 9 mois. Le personnel de l’hôtel et du restaurant a mis en place tous les moyens pour notre confort et surtout celui du bébé.
Le centre de Genève est facilement accessible par la voiture, l’hôtel dispose d’un parking payant.

Nous recommandons si vous êtes de passage à Genève !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Petit_oiseau17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher Petit_oiseau17,


Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Je suis ravi de lire que tout s'est bien passé pour vous et que tout a été mis en place pour le confort de votre enfant.

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Je déconseille cet établissement.

- les chambres sont pas confortables et n'atteigne pas plus de 3 étoiles.
La nourriture du restaurant principal est immangeable autant au souper qu'au petit déjeuner et les serveurs ne sont pas très agréables. Nous avons attendu plus 1h le menu du jour et un tartare de saumon. Et malheureusement rien n'était bon en bouche.

+ par contre le restaurant japonais est délicieux tout y est parfait, le service et la qualité de la nourriture !!
Le personnel de réception est très attentif au bien être des clients et font tout pour remonter l'établissement...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Go632801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Chère Héloise D,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2018

Le personnel est accueillant et aimable. J’a beaucoup apprécié ma chambre qui a été surclassé, le repas au bar, le service de navette à l’aéroport. Mon départ était très tôt, mais il avait croissant, café et jus de fruit servit dans le hall.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci corinas288
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Chère corinas288

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2018

hôtel proche de l'aéroport, parking sur place, navette pour l'aéroport. chambre confortable et silencieuse, personnel aimable, discrétion. Pas de jugement sur le service hôtelier car nous n'avons pas manger sur place.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci patrickrJ6310KS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cher patrickrJ6310KS,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis