1 715 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est confortable et mérite ces 4 etoiles. Le restaurant est très bon le personnel est agréable et compétent. Petit hic c'est un peu loin du centre et il ne manquerai qu'une piscine pour être au top.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Chère Charlène A,

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un bébé de 9 mois. Le personnel de l’hôtel et du restaurant a mis en place tous les moyens pour notre confort et surtout celui du bébé.
Le centre de Genève est facilement accessible par la voiture, l’hôtel dispose d’un parking payant.

Nous recommandons si vous êtes de passage à Genève !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher Petit_oiseau17,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Je suis ravi de lire que tout s'est bien passé pour vous et que tout a été mis en place pour le confort de votre enfant.

Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Je déconseille cet établissement.

- les chambres sont pas confortables et n'atteigne pas plus de 3 étoiles.
La nourriture du restaurant principal est immangeable autant au souper qu'au petit déjeuner et les serveurs ne sont pas très agréables. Nous avons attendu plus 1h le menu du jour et un tartare de saumon. Et malheureusement rien n'était bon en bouche.

+ par contre le restaurant japonais est délicieux tout y est parfait, le service et la qualité de la nourriture !!
Le personnel de réception est très attentif au bien être des clients et font tout pour remonter l'établissement...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Chère Héloise D,

Avis écrit le 7 janvier 2018

Le personnel est accueillant et aimable. J’a beaucoup apprécié ma chambre qui a été surclassé, le repas au bar, le service de navette à l’aéroport. Mon départ était très tôt, mais il avait croissant, café et jus de fruit servit dans le hall.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Chère corinas288

Avis écrit le 5 janvier 2018

hôtel proche de l'aéroport, parking sur place, navette pour l'aéroport. chambre confortable et silencieuse, personnel aimable, discrétion. Pas de jugement sur le service hôtelier car nous n'avons pas manger sur place.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts