Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 715)
Filtrer les avis
1 715 résultats
Note attribuée
742
653
211
72
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
742
653
211
72
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 715
Avis écrit le 28 avril 2018

Un service de chaine bien,propre sous contrôle restauration serieuse chambre standard en attendant notre vol parfait ,que dire de plus un hotel movenpick prés de l'aeroport prestation classique et attendu

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 187259Thierry82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher 187259Thierry82

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2018

On se perd facilement dans cet hôtel et la relation entre les parkings et le hall est complexe. Beaucoup de monde , de jeunes ce jour là . La chambre est tres correcte , avec une belle vue , une belle salle de bain .. J'ai eu un problème d'air conditionné , il ne peut pas s'arrêter ! Il faut donc enlever la carte du dispositif situé près de la porte ..cela entraîne l'interruption des lumières mais pas des prises ! heureusement. Je soir j'ai mangé au comptoir du bar : un superbe whisky coca, deux bons verres de vin rosé du pays et une assiette de tapas ... Excellent et la serveuse , tres pro, était une rousse magnifique ... bref hormis la foule .. c'est un bon endroit

Astuce pour la chambre : en hauteur !! 7me étage
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CL40180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher(e) CL40180,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Votre très gentil commentaire en référence à Sylvie notre Barmaid sera bien sûr partagé.

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

De passage dans la région, Je suis venue manger une glace au bar d’ailleurs excellente, la serveuse était super sympa mais alors le serveur désagréable. Attention à ne pas prendre les gens de haut.
Néanmoins, je conseille ce bar, la réputation des glaces Mövenpick, reste toujours excellente !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Dih_DF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher Dih_DF,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre visite à notre Bar ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai bien noté vos remarques quant au service et plus particulièrement à l'attitude d'un de nos collègues

Je ne manquerai pas d'en discuter avec lui

Cordialement

Nicolas MEylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Le serveur était drôle et sympa .. les pâtes gambas et le tartare toujours aussi bon , dommage que la carte se renouvelle peut... la même chose que l’année passée ..bon choix de vin au verre (Malbec )
Deco sympa .... et coin tranquille

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Ya V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher (e) Ya V,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2018

Très bon hôtel à deux minutes en voiture de l'aéroport, pour info le parking coûte 20 CHF la nuit.
Literie de qualité, chambre très spacieuse, confortable, bien isolée. La douche est également spacieuse.
Nous avons apprécié l'espace sauna pour se détendre un peu, le seul bémol est qu'apparemment il a changé de place par rapport aux photos de l'établissement, et c'est un peu exigu...Dommage qu'il n'y ait pas quelques transats pour se détendre!
Sinon il chauffe très bien.
L'accueil était chaleureux, checkin rapide et il y avait quelques petites douceurs, fontaine au chocolat avec des marshmallow, sucette au chocolat (délicieux).
Ayant testé tous les hôtels autour de l'aéroport c'est notre préféré.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci alexandre a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher(e) alex25500,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève; j'ai été heureux de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis