1 701 résultats
Avis publié : 10 septembre 2018

Hotel à deux pas de l'aéroport, avec une navette gratuite pour l'hôtel ce qui est super. Station de tramway à environ 5/7 min de l'hôtel ce qui est un plus.
Le personel est serviable et agréable. On nous as tout de suite expliqué comment prendre le tramway à Genève et les différents monuments à visiter.
Les transports sont gratuits grâce à l'hôtel.
le hall de l'hôtel est classe et impressionant.

Nous avons partagé une chambre pour 4, avec 2 lits double et la chambre était très grande (chambre déluxe). la salle de bain est grande.
Sauna intéressant dans l'hôtel qui est ouvert même tard le soir.

Hôtel où l'on se sent en sécurité, en particulier pour 4 jeunes filles seules.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Chère linamdhn,

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Hotel pour voyageurs et hommes d'affaires.
Grand, standardisé.
Ne maîtrisent plus lorsque l'on sort du cadre. J'ai acheté une promo avec parking compris. Personnel pas au courant. À deux reprises on a voulu me faire payer le parking, on m'a renvoyé lorsque j'ai dit ne pas avoir conservé le billet d'entrée (j'avais déjà fait les formalités de chek-in, déjà réglé la chambre, déjà dû préciser que le parking était compris et c'est 8:00 plus tard que l'on me dit que j'aurais dû conserver mon ticket. C'est moi qui au dû faire mes poubelles pour retrouver ce ticket... 5 étoiles ? Non.
Interrupteur électrique défectueux (j'ai signalé).
Jamais d'excuses.
Rien de très grave. Mais ne mérite ma note maximale.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
MoevenpickGeneva, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher alligator427,

Avis publié : 14 mai 2018

Très belle réception avec un personnel adorable. Check-in rapide avec toutes les explications du fonctionnement de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées malgré la proximité de l'aéroport. La salle de bain est très propre et il y a tout ce qu'il faut avec une douche très efficace. Le lit est très très confortable et on peut ajuster la fermeté grâce à une télécommande. On peut également choisir son oreiller. Plateau thé et café et même fer à repasser. Chaines télé assez variées. Bref très confortable. Le petit-déjeuner est très bon, servi par un personnel attentionné, très gentil et très souriant de bon matin. Même si on a l'impression que l'hotel est un peu excentré et loin de tout, il dispose d'une navette aéroport gratuite toutes les 15-20 minutes (à la seconde près!) ce qui permet d'arriver également à la gare Genève Aéroport. Le tram qui mène au centre ville est à 5 minutes de marche et le bus qui relie l'hotel au jardin Botanique et au siège des Nations Unies est presque à la porte de l'hôtel. Bref nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher(e) docchami,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Vos commentaires très complets et positifs sont autant de motivations pour nous tous.

Soyez sûrs que tout cela est partagé avec les équipes !

Avis publié : 4 mai 2018

Hôtel fait pour voyage d'affaire, litterie ok, repas ok, chambre ok.
Pour le prix d'un 5 étoiles en suisse c'est un très bon hôtel.
Point négatif, pas de spa, pas de piscine, fitness... pas terrible.
si vous êtes de passage pour une nuit c'est bon, sinon si c'est pour un voyage, trouver autre choses.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Cher ALexandre C,

Avis publié : 28 avril 2018

Un service de chaine bien,propre sous contrôle restauration serieuse chambre standard en attendant notre vol parfait ,que dire de plus un hotel movenpick prés de l'aeroport prestation classique et attendu

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher 187259Thierry82