Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 712)
Filtrer les avis
1 712 résultats
Note attribuée
741
653
210
71
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
741
653
210
71
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 712
Avis écrit le 10 septembre 2018

Hotel à deux pas de l'aéroport, avec une navette gratuite pour l'hôtel ce qui est super. Station de tramway à environ 5/7 min de l'hôtel ce qui est un plus.
Le personel est serviable et agréable. On nous as tout de suite expliqué comment prendre le tramway à Genève et les différents monuments à visiter.
Les transports sont gratuits grâce à l'hôtel.
le hall de l'hôtel est classe et impressionant.

Nous avons partagé une chambre pour 4, avec 2 lits double et la chambre était très grande (chambre déluxe). la salle de bain est grande.
Sauna intéressant dans l'hôtel qui est ouvert même tard le soir.

Hôtel où l'on se sent en sécurité, en particulier pour 4 jeunes filles seules.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci linamhdn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Chère linamdhn,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hotel pour voyageurs et hommes d'affaires.
Grand, standardisé.
Ne maîtrisent plus lorsque l'on sort du cadre. J'ai acheté une promo avec parking compris. Personnel pas au courant. À deux reprises on a voulu me faire payer le parking, on m'a renvoyé lorsque j'ai dit ne pas avoir conservé le billet d'entrée (j'avais déjà fait les formalités de chek-in, déjà réglé la chambre, déjà dû préciser que le parking était compris et c'est 8:00 plus tard que l'on me dit que j'aurais dû conserver mon ticket. C'est moi qui au dû faire mes poubelles pour retrouver ce ticket... 5 étoiles ? Non.
Interrupteur électrique défectueux (j'ai signalé).
Jamais d'excuses.
Rien de très grave. Mais ne mérite ma note maximale.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci alligator427
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoevenpickGeneva, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Cher alligator427,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Très belle réception avec un personnel adorable. Check-in rapide avec toutes les explications du fonctionnement de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées malgré la proximité de l'aéroport. La salle de bain est très propre et il y a tout ce qu'il faut avec une douche très efficace. Le lit est très très confortable et on peut ajuster la fermeté grâce à une télécommande. On peut également choisir son oreiller. Plateau thé et café et même fer à repasser. Chaines télé assez variées. Bref très confortable. Le petit-déjeuner est très bon, servi par un personnel attentionné, très gentil et très souriant de bon matin. Même si on a l'impression que l'hotel est un peu excentré et loin de tout, il dispose d'une navette aéroport gratuite toutes les 15-20 minutes (à la seconde près!) ce qui permet d'arriver également à la gare Genève Aéroport. Le tram qui mène au centre ville est à 5 minutes de marche et le bus qui relie l'hotel au jardin Botanique et au siège des Nations Unies est presque à la porte de l'hôtel. Bref nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci docchami
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher(e) docchami,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Vos commentaires très complets et positifs sont autant de motivations pour nous tous.

Soyez sûrs que tout cela est partagé avec les équipes !

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2018

Hôtel fait pour voyage d'affaire, litterie ok, repas ok, chambre ok.
Pour le prix d'un 5 étoiles en suisse c'est un très bon hôtel.
Point négatif, pas de spa, pas de piscine, fitness... pas terrible.
si vous êtes de passage pour une nuit c'est bon, sinon si c'est pour un voyage, trouver autre choses.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci AlexandreC3248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher ALexandre C,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2018

Un service de chaine bien,propre sous contrôle restauration serieuse chambre standard en attendant notre vol parfait ,que dire de plus un hotel movenpick prés de l'aeroport prestation classique et attendu

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 187259Thierry82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher 187259Thierry82

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis