Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
211 $US
Voir l'offre
Booking.com
203 $US
Voir l'offre
Vio.com
187 $US
Voir l'offre
Expedia.com203 $US
Hotels.com204 $US
travelup.com249 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 878)
Filtrer les avis
1 878 résultats
Note attribuée
824
695
234
77
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
824
695
234
77
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 878
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Service médiocre, serveuse désagréable et méprisante( la serveuse rousse). On voit bien la différence de traitement entre les personnes plus âgées et les jeunes sous prétexte que nous sommes jeunes elle est désagréable et hautaine.
Le service très long nous avons eu une heure d’attente pour une glace sachant que il n’y a pas beaucoup de monde.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Global26351761311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Cher Global26351761311,

Je prends connaissance de ce commentaire et tiens a vous présenter mes excuses pour le service dont vous avez du faire face. Cela ne représente en rien notre service habituel et bien entendu nos standards courants. Je m'attacherai a vérifier les faits décrits dans votre feedback. Cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Je laisse un petit message pour la serveuse du bar/restaurant movenpick de Genève.
Serveuse très non chalente, non souriante, service très long de sa faute.
Quand on lui demande si l’on peut commander, elle nous répond « je viendrais dès que possible ». Ce n’est pas le première fois que je le vois et toujours aussi désagréable.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci baghloul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Cher Baghloul,

Je prends note de vos commentaires et tiens a m'excuser pour l'attitude décrite qui ne correspond bien entendu en rien a nos standards et nos commentaires habituels qui sont généralement très élogieux sur le sujet. Je m'attacherai personnellement a vérifier cet état de fait. Cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2021 par mobile

Cette hôtel confirme bien son statu de 4 étoiles.

Le personnel était bienveillant et répondais avec excellences à nos besoin (chauffeur, accueil, restauration).

Arrive à l’aéroport un chauffeur est venu nous chercher, nous n’avons pas eu de difficulté pour le trouver.

La demoiselle de l’accueil nous a très bien accueil et renseigné. Nous avions oublié nos brosse à dents et celle ci a pu nous en donner.

La chambre était propre et bien rangé.

Le petit déjeuné était très bon. De plus, le serveur était très sympathique et à notre écoute.

Nous voulions aller visiter la ville de Genève et le personnel de l’accueil a su nous aiguiller pour prendre le tram.

Pour toutes ces raisons que je viens de citer, notre séjour c’est parfaitement déroulé c’est donc pour cela que je vous recommande vivement cet hôtel.

:)

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Floriv74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2021

Cher Floriv74,

Merci de vos recommandations sans réserves sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes et seront ravi de pouvoir vous accueillir a nouveau très vite. Cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un court mais agréable séjour. L’accueil était chaleureux malgré la situation de Covid-19. Le personnel était très à l’écoute et professionnel.
Merci pour ce séjour à toute l’équipe du Movenpick Genève.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci carolem351
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Chere Carole M,

Merci de vos commentaires elogieux sur la qualite de nos equipes. A tres bientôt j'espere. Cordialement,

Franck Seguin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2021

Very good organisation for the Covid19
I LIKE this hotel very good place and very good food. un hotel bien placé je le recommande. Une nuit calme et nous avons eu une belle vue sur l'aéroport.
Service de navette pour l'aéroport

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci domgefa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021
Google Traduction

Dear domgefa,

Many thanks for having shared your full satisfaction. We do hope to have the opportunity to welcome you in a near future.
Best regards,

Franck Seguin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis