Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Disney10
Bromont, Québec, Canada

Valeur sûre

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mai 2024par mobile
Très proche de l’aéroport , et il ont une navette toute les 1/2 heures et très bon service ! Vous devez réserver vos places à la réception!
La chambre que j’ai eu standard était exactement comme sur la photo et grande et propre ! Tout ce que j’avais besoin !
Bel accueil et aussi le restaurant le soir très bon , et le déjeuner aussi complet , buffet avec tous ce qu’on veut ou presque !
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
frere herve, General Manager de NH Geneva Airport, a répondu à cet avis
A répondu 24 mai 2024
Cher Client,
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ne manqueront pas de passer vos commentaires positifs à l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.
Hotel Director

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
166 CHF
1 542 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 542
Avis écrit le 6 mai 2024

Proche de l'aéroport, hôtel bien situé, accessible par une navette, personnel professionnel et très aimable, chambres confortables, petit-déjeuner en buffet copieux

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
frere herve, General Manager de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Avis écrit le 26 mars 2024

Voyage en suisse entre amis et avons passé une nuit agréable dans cet hôtel, proche de toutes les commodités et du tram, super facile d’accès pour le centre. Chambre propre et fonctionnelle avec une salle de bain claire et propre. Service petit déjeuner sous forme de buffet. Je recommande.

Conseil sur les chambres : Parking sur place sécurisé.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
frere herve, General Manager de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2024

Avis écrit le 4 mars 2024

J’ai commandé une suite junior , j’ai eu une chambre simple sans canapé !!
280€ de payé pour la chambre attention.
Et surtout attention au mini bar , deux bouteilles d’eau et deux sodas pour 30€!!
Le bruit des avions, et des voisins car chambre avec une porte coller à une autre chambre. On entendais tout. Le petit déjeuner trop simple pour le prix. Franchement pour 280€ y’a vraiment mieux à Genève donc je regrette fortement. Aucun geste rien.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
frere herve, General Manager de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Cher Client, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions. Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l'ensemble de nos services proposés. Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant notre service et y apporterons les corrections nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous prouver que nous pouvons être un meilleur hôte et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations. Herve Frere Hotel Director

Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

L’hôtel est situé à bonne distance de l’aéroport : il n’est pas possible de le rejoindre à pied mais il y a une navette gratuite toutes les 1/2h… pour ma part j’ai attendu presque 50’ mais j’imagine que c’était une anomalie.

Les chambres sont grandes et propres mais assez bruyantes : air conditionné d’un autre âge et mauvaise insonorisation entre les chambres.

Le restaurant dépanne pour le dîner mais ne présente rien d’exceptionnel surtout au regard des prix pratiqués.

Petit déjeuner de qualité.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
frere herve, General Manager de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Avis écrit le 3 février 2024

En famille pour le ski, navette impeccable et chauffeur avenant. 5 minutes de l’aéroport. Hôtel rénové attention beaucoup de clients et mouvements. Service sympathique et petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. Réception à la baguette et bien gérer.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille