Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Très bonne adresse, cadre sympathique. La nourriture y est excellente. Le soir où nous y étions , il y avait un artiste - Jean-Pat - qui donnait une représentation et qui a mis le feu au Resto!
Je recommande cet endroit les yeux fermés . Accueil chaleureux.

Date du séjour : septembre 2016
saviozs, Gérant de Motel-Restaurant 13 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil. Cadre sympathique et plats délicieux. Une petite terrasse extérieure donnant sur une place tranquille au centre ville. Venez y déguster un tartare, une de leur nombreuses pizza ou leurs fantastiques hamburger.
Possibilité de se garer tout près du restaurant.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 14 mars 2016 par mobile

Cadre rustique, ce motel vous donne l'impression d'être aux USA !
Parking gratuit, wifi gratuit, chambre propre et sobre, salle d'eau propre et sobre, service agréable, le tout au calme même si la grand route passe devant (merci l'isolation).
Petit hic : le petit déjeuner non compris à partir de 8h en weekend.
Comptez 100euros pour une chambre double ... Abordable pour Sion.
Je garde l'adresse pour une prochaine fois.

Date du séjour : mars 2016
saviozs, Gérant de Motel-Restaurant 13 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2016

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 7 mars 2016

Nous nous y sommes arrete par hasard et nous n'avons pas ete decu. Excellent acceuil, bon rapport qualite prix, restaurant servant des plats typiques. L'hotel est egalement tres calme. Nous reviendrons sans hesiter!

Date du séjour : mars 2016
saviozs, Gérant de Motel-Restaurant 13 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2016

Bonjour, merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 16 janvier 2016 par mobile

Vraiment un chouette endroit, avec un un accueil chaleureux et le personnel au petit soin. Leur spécialité le caquelon 13 étoiles est vraiment une très belle découverte.
Les chambres très propres et calmes rien à redire, juste à vous recommander ce sympathique motel restaurant.

Date du séjour : janvier 2016

Merci beaucoup et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour en Valais.