Avis écrit le 7 novembre 2016

Mon avis ne concerne que le restaurant.
Avertissement aux propriétaires de chiens, si vous arrivez accompagnés de votre compagnon à quatre pattes dans cet établissement vous serez reçu comme un chien par la patronne qui ne manque pas de mordant !!! L'explication bidon à laquelle nous avons eu droit : "les animaux sont interdits dans les endroits où il y a des denrées alimentaires". Soit cette dame interprète la loi un peu légèrement, soit beaucoup d'autres restaurants sont hors la loi !
Comme nous étions en compagnie d'amis qui nous avaient invités, nous sommes donc restés après avoir mis notre toutou dans la voiture (heureusement il ne faisait pas chaud).
Je ne sais pas si c'est la colère ou la quantité de graisse servie avec l'entrecôte, mais j'ai eu bien du mal a digérer le repas.
Vu ce qui précède, il est évident que nous ne remettrons jamais les pieds (ni les pattes) dans cet endroit peu acceuillant.
Juste une précision, notre monstre à quatre pattes n'est qu'un petit caniche de sept kilos, bien élevé et propre.
Le plus désolant, cette région est touristique, donc nous déplorons l'acceuil que pourraient recevoir des visiteurs étrangers et ainsi garder une mauvaise impression de ce magnifique canton du Valais.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

La bonne surprise survient une fois la porte ouverte : vaste chambre, agencement minima et moderne, vaste douche et espace lavabo wc bien éclairé, et fenêtre ouvrable. Si la fenêtre de la chambre est close, l'insonorisation est très bonne (le bruit du train n'est pas perceptible, et le trafic est local car l'autoroute draine le flux le plus important). La literie est bonne. Comme il n'y a pas de climatiseur, et vu l'exposition plein sud, il pourrait y faire assez chaud en plein été... et s'il faut ouvrir la fenêtre, c'en est fini du calme !
Malgré l'espace disponible et la qualité de l'aménagement + parking gratuit, le prix est élevé car proposé sans petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 17 octobre 2016

Il y a quelques années, c'était une très bonne adresse avec des serveuses très aimables mais cela à changé. Le service est souvent lent et pas très sympa. Quant aux plats, les pizzas au feu de bois sont toujours très bonnes et les pommes de terre allumettes font toujours autant parler d'elles.
Par contre, les innovations telles que les brochettes à cuire sois même à table ou bien "l'entrecôte du soleil" qui se fait griller aussi par sois même n'est pas vraiment une réussite car la cuisson des viandes est bien souvent approximative car impossible de gérer la puissance du feu. Le concept est attrayant mais au final, le résultat pas terrible.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 août 2016

Hier soir . décidé finalement de sortir manger en famille.... On est retourné au motel du Soleil...
.Après avoir fini le plat principal -> attente de 31 minutes pour se faire desservir malgré de nombreux passages ( +14 X) des serveurs qui, je précise n'avait pas 55 tables à s'occuper..Au bout de cela, quelqu'un a remarqué que nous étions là.. Ai gentiment expliqué la situ -> réponse du personnel: une de nous avait laissé un morceau de sa pizza dans l'assiette donc pas fini de manger. alors que les tables voisines ont été débarrassées avec des assiettes à moitié pleine..
Par contre la demande pour un éventuel dessert et café ainsi que l'addition est arrivéé plus vite que son ombre... Franchement à bannir de mes adresses

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 août 2016

Nous sommes allés manger au motel du Soleil avec un couple d'amis, ça fait longtemps que j'en entendais parler et je n'ai pas été déçue.
personnel très sympa, souriant et disponible
la salle est standard mais agréable
la nourriture très bonne, les portions sont bien servies et les prix sont tout à fait corrects. la carte propose un vaste choix de pizza (au feu de bois), pâtes et viandes.
Nous avons mangé l'entrecôte soleil, spécialité de la maison et nous retournerons volontiers la remanger: c'était excellent!
Je recommande donc volontiers cet endroit si vous passez par là

Date du séjour : juillet 2016