Avis publié : 11 mars 2018

C'est la première fois que j'ai séjourné au Florida et ce fut un bon séjour. Le site de l'hotel est assez calme et assez grand. La chambre était confortable et spacieux. Au sous-sol, il y avait un fitness et un sauna que j'ai bien profité. Le petit déjeuner assez riche. L'accueil à l'hotel était très sympa. J'ai moins apprécié le restaurant, car la qualité était moyen et le service ... j'ai trouvé un peu glacial

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Pour une petite pause tranquille, tout était parfait ! Un petit tour au mini golf c’était bien aussi. Les prix sont corrects la qualité et top. Le personnel est impeccable ! En été c’est aussi agréable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant propose des desserts faits maisons excellent ! Je conseille la tarte aux prunes (lorsque c’est de saison) avec une boule de glace cannelle. Leurs plats sont très bons aussi mais je dois dire que je m’y rend plus souvent pour leurs desserts.
L’emménagement du restaurant est magnifique aussi, on se croirait dans un jardin botanique.
N’hésitez pas à y aller ! Je conseille de réserver si vous voulez être placé aux tables du milieu juste à côté des plantes.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2017

Manger dans un jardin tropical en regardant les flamants roses autour de l'étang suffirait déjà à notre plaisir. Mais surprise, malgré l'affluence et le coté touristique de l'endroit, nous avons dégusté une chasse remarquable, servi par un garçon très aimable et compétant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
St_Schwab_und_Team, Front Office Manager de Hotel Florida Studen, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Merci pour votre feedback, nous somme très heures que vous trouverz nos chasse remarquable. Votre Team Florida

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

L'hôtel Florida porte parfaitement son nom, un dépaysement total et agréable. Le personnel est très souriant, accueillant, aimable. Les chambres sont au top du top, douche extra, tv extra, lit extra. Parfait pour un voyage d'affaire et je pense qu'en famille ça doit être super cool! Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires