“L'amour est dans le pré...”

Buvette La Chaumette
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bassins
Cuisines : Suisse
Avis publié : 6 octobre 2018

... et dans les assiettes.
Buvette d'alpage simple mais très conviviale. Croûtes au fromage délicieuses et très bons Röstis généreusement servis à des prix plus que raisonnables.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 28 août 2018

Le meilleur endroit pour manger une fondue, une croûte au fromage, ou une raclette à volonté le jeudi soir, dans une ambiance montagnarde avec vue sur la campagne environante et le magnifique troupeau de vaches.
Excellent rapport qualité prix. Service sympathique et souriant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 juillet 2018

Un petit coin perdu dans les pâturages qui nous propose une carte de mets de montagne du terroir tels que fondue, croutes, macaroni du chalet et diverses boissons. Tout est simple, authentique et respire la Suisse! Un accueil chaleureux et un service bienveillant. Nous avons adoré y passer hier soir après une belle ballade de 3 heures. A refaire sans hésiter!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juillet 2018

Tout ce qu'on attends d'une buvette d'alpage, c'est simple et bon. Pas pour les clients difficiles selon moi, mais ce n'est pas ce que je cherchais.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 août 2014

Restaurant et buvette d'alpage dans les hauts de Bassins. Propriétaires charmants et bon service. Propose des mets d'alpage : fondue, croûte au fromage, macaronis de chalet et raclette à gogo le jeudi soir. Prix très bas et bonnes portions. Je vous conseil les croûtes aux fromages. La terrasse est agréable et au milieu des paturages. Uniquement ouvert durant la saison chaude. Possibilité de manger même au milieu de l'après-midi.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Buvette La Chaumette ont aussi consulté

Arzier, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Buvette La Chaumette ?