“la cuisine allemande superbement déclinée !”
Avis sur Kachelofen

Kachelofen
Classé n° 6 sur 257 Restaurants à Bamberg
Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2017

très agréablement surpris de la qualité de la cuisine allemande, et ce, pour un prix des plus démocratique. nous avons pu y déguster en famille des spécialités régionales . si vous êtes dans le coin , vraiment n'hésitez surtout pas ! vous ne regretterez pas le voyage .

Avis publié : 10 décembre 2017

Parfait si vous voulez manger local ! Les assiettes sont généreuses, pleine de goût (oui j'en salive encore). Et si vous demandez une "petite bière" on vous sert une belle pinte de blonde.. mais pas totalement remplie parce que c'est une petite ;)
Nous nous sommes laissés tenter par les recommandations de la serveuse, c'était délicieux. Service extra.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Très bonne adresse au cœur de Bamberg. Accueil sympathique. nourriture traditionnelle, riche et copieuse.

Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Très bonne adresse pour manger des plats traditionnels dans une ambiance tout aussi traditionnelle.
A ne pas manquer.

Avis publié : 11 avril 2015

Restaurant bavarois bien situé au centre de la vieille ville. Les plats à base de porc ou de bœuf sont préparés avec soin et délicieux. L'accueil est cordial et même si la salle est petite on s'y sent vraiment bien. Possibilité de manger dehors en terrasse. Bonnes bières et très bon trocken rouge.

Les voyageurs ayant consulté Kachelofen ont aussi consulté

Bamberg, Upper Franconia

Vous connaissez Kachelofen ?