“Extra !”

Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Situé en plein centre de Bamberg, près de la Cathédrale, belle terrasse à l ombre des parasols avec grandes tables
Accueil sympa et service rapide
Très bonnes bières !
2 plats pour les enfants : nuggets poulet (plutôt bons car pas trop industriels) frites salades ou escalope de porc panée frites - efficace !
Très bonnes cuisine avec les plats traditionnels de Franconie et aussi quelques adaptations bien sympa: strudel de légumes avec sauce tomate (un délice pour les végétariens ! Très goûteux!), grande salades avec saucisse (coupée en morceaux)
Plus traditionnel mais très bon: hareng fumé avec pommes de terre et sauce blanche
Nous avons passé un très bon moment pour un prix très raisonnable ! 71eur pour 4 adultes et 1 enfant avec plats et 2 services de boissons

Avis publié : 27 décembre 2017

très agréablement surpris de la qualité de la cuisine allemande, et ce, pour un prix des plus démocratique. nous avons pu y déguster en famille des spécialités régionales . si vous êtes dans le coin , vraiment n'hésitez surtout pas ! vous ne regretterez pas le voyage .

Avis publié : 10 décembre 2017

Parfait si vous voulez manger local ! Les assiettes sont généreuses, pleine de goût (oui j'en salive encore). Et si vous demandez une "petite bière" on vous sert une belle pinte de blonde.. mais pas totalement remplie parce que c'est une petite ;)
Nous nous sommes laissés tenter par les recommandations de la serveuse, c'était délicieux. Service extra.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Très bonne adresse au cœur de Bamberg. Accueil sympathique. nourriture traditionnelle, riche et copieuse.

Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Très bonne adresse pour manger des plats traditionnels dans une ambiance tout aussi traditionnelle.
A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Kachelofen ont aussi consulté

Bamberg, Upper Franconia

Vous connaissez Kachelofen ?