“Pour la Rauchbier”

Schlenkerla, the historic smoked beer brewery
Classé n° 9 sur 259 Restaurants à Bamberg
Catégorie de prix : 6 $US  - 16 $US
Cuisines : Allemande, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 février 2018

Brasserie classique, plusieurs salles certaines assez joliment décorées.
Service un peu lent.
Plats locaux très corrects, pas chers, notamment les plats du jour.
Et surtout la Rauchbier, bière (brune) fumée brassée sur place, qu'il faut au moins gouter une fois.

Écrire un avisAvis (1 551)

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Une brasserie très typique allemande avec ses bons et ses moins bons cotés.

Pour les bons : bonne nourriture (essayez les spécialités oignon farci ou encore fromage à la bière), prix raisonnables, ambiance archi-conviviale dans de grandes tablées en longueur, et dédale de petites pièces où chercher a s’installer.

Sur les moins bons : La croix et la bannière pour trouver une table (enfin plutôt un coin exigüe de table) comptez sur la chance, ou soyez prêt à boire des bières debout dans le froid, service expéditifs (vous avez intérêt a vite repérer ce que vous voulez, heureusement, une carte en anglais circule) et enfin, je n’ai pas eu l’impression qu’il soit possible de payer pa carte.

Sinon la bière fumée est une curiosité à découvrir. Je l’ai trouvée trop sucrée à mon goût, mais je suis très content d’y avoir goûté.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Bon accueil
L’attente vaut la peine, car la bière fumée est délicieuse...
L’épaule de porc grillée est à se damner... ❤️
De loin, la meilleure brasserie de tout Bamberg... ❤️

MatthiasTrum, Inhaber de Schlenkerla, the historic smoked beer brewery, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

merci beaucoup!

Avis publié : 2 octobre 2017

La bière est splendidement délicieuse. Je n'y ai pas mangé cette fois-ci, mais la bière, est fabuleuse. Par beau temps, prenez votre verre dans la petite lucarne dans le hall, et dégustez-la dans la rue, avec les dizaines de Bambergois qui adorent cette bière.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Spécialités de bières brunes, dont la fameuse bière fumée "Rauchbier". Plats copieux locaux dans un cadre typiquement bavarois.

Les voyageurs ayant consulté Schlenkerla, the historic smoked beer brewery ont aussi consulté

Bamberg, Upper Franconia

Vous connaissez Schlenkerla, the historic smoked beer brewery ?