Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Il y a tout ce qui attendu lors d un voyage d affaires Une chambre propre grande disposant de prises pour recharger les portables Pc ...Literie convenable
Salle de bain Ok
Petit dej classique à partir de 630 Avec viennoiseries et traditionnel continental
Il y a Même des expressos
Je recommande

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 avril 2017

Chambre spacieuse et bien équipée.
Belle piscine intérieure avec sauna et salle de fitness.
Bar avec bonne ambiance, dîner très correct pour un prix modéré.
Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité prix +++

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

J'ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires. La chambre est spacieuse et très propre. La salle de bain est très bien, avec une douche. C'est très calme.
Il y a une petite piscine intérieure au rez-de-chaussée et une salle de gym mais je n'y suis pas allé par manque de temps. Le parking est par contre très petit. Les places sont très rares et relativement étroites.
Ils ont WIFI gratuit qui se déconnecte automatiquement si on ne l'utilise pas , mais ça fonctionne bien.
Point négatif : il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. J'avais l'impression que le système de ventilation était en panne.
Point positif : le petit-déjeuner est très bien et très varié. Beaucoup de choix !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2015

bon hôtel d'affaire , avec un restaurant + bar , le seul default et qu'il est un peu loin du centre ville à pied , compter 20mn.
la literie est bonne , les chambres sont peut être un peu bruyante
pour décompresser et s'amuser un peu ,Il y a un billard et des baby foot à l'étages des restau.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 20 juin 2015

Lors de ma récente visite à l'Achema de Frankfurt j'ai réserver une chambre dans cet hotel situe à environ 70 km.
Le choix était tout simplement parfait.
Les chambres sont propres et silencieuses.
Le prix 119 €/nuit petit dél inclus.
Piscine OK
Certes le sauna ne fonctionnait pas mais j'imagine qu'il aurait suffit de demander pour pourvoir en bébéficier.
Le petit déjeuner est copieux avec un vaste de choix de pain, de confitures et de charcuterie.
Le café etait très bon.
A recommander vivement