Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel superbe. Les chambres sont magnifiques, nous étions à 5 couples et avons donc pu apprécier la décoration personnalisée de 5 chambres différentes. Petit déjeuner au top, repas du soir très bien également. Personnel aux petits soins.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2018

Nous venons de passer dix jours à l'Hôtel Schlehdorrn. cet établissement en constante amélioration est parfait pour nous. Les chambres sont spacieuses et rénovées. La piscine est sympa. Le SPA est très calme. Les massages sont super. Parking couvert gratuit. Le restaurant nous convient totalement ... des produits frais ... des plats locaux... bien cuisinés ... la bière est fraîche ... que du bonheur. La carte Forêt Noire nous donne accès gratuitement à une infinité de distractions dans la région ... étant golfeurs nous avons quatre parcours gratuits à proximité... à noter que le Patron parle Français ainsi qu'une des responsables, une jeune fille à l'accueil et notre serveuse au restaurant ... L'ensemble du personnel est super sympa .. aux petits soins pour les clients. Nous reviendrons car le rapport qualité/prix est compétitif.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 mai 2018

Un accueil chaleureux, la chambre est spacieuse hormis la salle de bain qui mérite un petit refresh et manque d'accessoire pour un 4 étoiles.
La restauration était correcte mais sans plus. L'hôtel est très propre rien à redire.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Super week end, accueil chaleureux et pleins de petites attentions bien appréciables. Ceci dit, heureusement que nous sommes alsaciens pratiquants. Aucun effort pour nous dder si au moins on comprend l'allemand, aucun effort pour parler doucement, histoire qu'on comprenne ttes les infos données à l'arrivée et, le + important à mon sens : on nous debarrasse bcp trop vite à table. Monsieur pose à peine ses couverts sur la table, Madame mange encore et déjà ils viennent débarrasser et ceci pour ts les 5 plats du soir ainsi qu'au ptit dej....

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2017

Nous fréquentons souvent des hôtels en forêt Noire et jamais nous n'avons mangé aussi mal.
Pour commencer l'accueil est ok ,la chambre vaut au plus 3 étoiles.L'espacevspa et sauna est correct.
Concernant le dîner c'est une catastrophe culinaire .On vous annonce un repas en 5 plats .Faux ,archi Faux
Le buffet de salades est insipide,sans création .tres bof
Mon épouse a goûté un filet de dorade royale.Poisson surgelé,trop cuit et accompagnement quelconque.
J'ai opté pour de la viande fumée (en théorie une spécialité du cru) accompagné d'un lit de choucroute tout droit sorti d'une mauvaise conserve et d'une pseudo purée de pomme de terre croustillante .Nul à croire que le cuisinier est un apprenti.
Le dessert ,une sorte de crème au deux chocolats,également réalisée avec des poudres industrielles.Degueu à souhait
Le prix des vins est une hérésie totale voir une escroquerie manifeste
La chambre supérieure ne vaut pas son appellation,lit qui couine,poignées de portes qui grincent.Les rideaux ne sont pas occultants donc réveil a 5h du matin .

Et pourtant il y a du personnel en nombre adéquat.Recemment nous étions dans un autre lieu de sejour (moins cher) autrement plus actratif .Il s'agit du Waldhotel a bad sulzburg .Dans cet autre établissement vous trouverez un cuisinier créatif et un personnel dévoué

Bref Nous n'irons plus au schledorn hôtel.

Je tiens à préciser que nous sommes critiques envers tous les établissements où nous séjournons.

Un conseil passez votre chemin ,cet établissement au pied du felberg ne vaut pas grand chose,quand on prétend posséder l'excellence ,Il faut garder à l'esprit que le diable se cache dans les détails.

La cuisine est médiocre ..À bon entendeur

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
Date du séjour : mai 2017