“Déjeuner printanier”

Table D'Hotes La Bergerie
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Vallauris
Catégorie de prix : 19 $US  - 22 $US
Description : Concept Table d’Hôtes dans une Ancienne Bergerie rénovée avec goût ; Déjeuner en Terrasse avec jardin pour les beaux jours. La cuisine est traditionnelle et familiale et tout est fait maison. Un Menu quotidien comprenant 2 Entrées au choix, une viande ou un poisson, et quelques desserts est proposé pour 18 €. Il est possible de choisir la Formule Entrée/Plat ou Plat/Dessert pour 15,50 €.
Avis publié : il y a 2 semaines

Un déjeuner entre amis par une belle journée printanière ! Valéry et Serge nous accueillent chez eux . Le cadre est chaleureux, rustique et raffiné . La cuisine est excellente, du fait maison ! Ça sent bon et c'est bon ! Le prix est plus que raisonnable ! J'ai passé un très agréable moment.. je n'ai qu'une hâte ! y retourner !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est superbe et calme en intérieur comme en extérieur, la cuisine excellente et les hôtes adorables.
Je recommande +++.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Tout d abord, vu de l’extérieur, on ne s’imagine pas qu’il y ait un restaurant à cet endroit !!!! on ne peut pas supposer qu’à l’intérieur le décor est très sympathique ! L accueil est plus que chaleureux ! Deux très gentils hommes nous ont très bien reçus ! La cuisine (américaine placée au milieu du restaurant) est simple mais de très bon goût ! « Cuisine comme à la maison »
Un adresse qu’il faut découvrir
Dommage que cela soit fermé pour dîner !!! En fait le soir c’est sûr demande !
Très bon rapport qualité prix !!!
On y retournera !

Avis publié : 5 mars 2018

Cadre enchanteur bucolique refait avec goût. Bel accueil. Cuisine maison vraiment très bonne. Excellent rapport qualité prix. Merci.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Table d'hôtes au top ,produit frais et plat maison ,cadre très très sympa et chaleureux, j'adore.S'arrêter absolument si vous voulez manger pas cher et très bon. Merci à Serge et Valéry pour votre acceuil .

Les voyageurs ayant consulté Table D'Hotes La Bergerie ont aussi consulté

Vallauris, Alpes Maritimes

Vous connaissez Table D'Hotes La Bergerie ?