“Meilleur pizza de vallauris golf-Juan”
Avis sur Little Italy

Little Italy
Classé n° 50 sur 108 Restaurants à Vallauris
Avis publié : 2 décembre 2020

J’ai mangé récemment à Little Italie une excellente pizza la pâte a été façonné à la main et de très bons produits italien La pizza nous rappelle l’Italie Plus besoin d’aller aussi loin pour trouver une excellente pizza avec du personnel très agréable

Avis publié : 16 novembre 2020

Excellente pizzas napolitaine, produits frais italien et une pâte façonner à la main, service au top je recommande fortement !!!

Avis publié : 16 novembre 2020

Je recommande fortement little italy les pizzas ainsi que les hamburgers sont délicieux et surtout fait maison ce qui est très rare de nos jours.

Avis publié : 6 mai 2020

Toujours un régal , et un accueil au top !! Je recommande fortement que ce soit les pizzas ou les burgers !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 septembre 2019

Accueil très agréable , Pizza un véritable délice, beaucoup de qualité de la marchandise composant les pizza

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Vallauris, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez Little Italy ?