Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Hotel "à l'ancienne", situé dans le centre historique de Memmingen. À l'ancienne, car loin des standards aseptisés et sans cachet des grandes chaînes hôtelières que l'on retrouve partout.

Les chambres sont spacieuses et silencieuses, avec air conditionné et tout ce qu'il faut, mais "old style" (e.g pas de douche à l'italienne, mais une petite cabine de douche un peu "cheap").

Les chambres avec lit king size sont certes dotées d'un sommier king size, mais de deux matelas de 90 séparés, ainsi que de deux couettes individuelles. N'espérez pas profiter d'un matelas king size ... mais bon, c'est classique en Allemagne.

Le parking gratuit à moins de 50m et le petit déjeuner très copieux pour 6€ sont des plus très appréciables.

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Très belle hôtel super bien placé. Parking gratuit à 50 m. Seul bémol le prix du petit déjeuner rajouté au prix de la chambre. Même prix pour enfants ou adultes. Buffet exceptionnel par contre. La chambre familiale est très spacieuse et donne sur une cours intérieures silencieuse.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2017

Comme chaque année, je me suis rendu dans cet hôtel pour la formation à la maison mère de ma société.
J'ai eu le droit à une chambre deux lits assez vaste avec son petit plateau de café / thé / chocolat pour le soir.
La sale d'eau avec douche était grande et agréable.
Le petit déjeuner du matin est royal, pour les goûts de tous, le personnel est très agréable et serviable.
Un séjour au top ^^
Le charme rétro de l’hôtel vous fera craqué.
Ceci dit comme le planché old school qui grince pas mal (on saura à tous moment que quelqu'un déambule).
Il y a tous types de chambres, plus ou moins grande.
Rien que pour l'ambiance et le service je vous recommande cet hôtel situé plein centre et à proximité de tous shopping.

Astuce pour la chambre : préférez des chambres doubles, me rez de chaussez est un plus ^^
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 novembre 2016

L'emplacement de cet hôtel,au coeur de la jolie petite ville de Memmingen, qui est charmante,est idéal. Le parking privé gratuit juste à côté est appréciable.Tout le monde est très aimable. La chambre était propre et confortable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner: un copieux buffet pour 6 euros seulement...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2016

Hôtel sympathique et de bonne tenue dans cette charmante petite ville de Bavière. La chambre est suffisamment spacieuse et la salle de bains est correcte, bien qu'elle nécessite un léger rafraîchissement. Le personnel est très pro et très agréable et fait le nécessaire. Le restaurant est de bonne qualité. Petit plus : un parking gratuit à 100m est disponible pour les clients de l'hôtel. Si nous repassons par là, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille