Avis écrit le 30 mai 2017

Toujours l'excellence de la cuisine, le sourire du personnel, l'accueil, tout est en harmonie. A conseiller pour les personnes qui aiment la nature vraie. Nombreuses possibilités de promenades, dans des cadres souvent enchanteurs. Surtout ne pas manquer de visiter les chutes du Trieberg situées dans un cadre absolument grandiose. Ce site se trouve à environ 30 kms de l'hôtel. A 7 kms se trouve la belle petite ville de Hinterzarten dans laquelle il fait bon de flâner. Avec votre billet qui vous est remis par l'hôtel, vous voyager totalement gratuitement avec le train.

Astuce pour la chambre : Choisir toujours une chambre donnant sur le Feldberg
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

j'ai passé 8 jours dans cet hotel, où tout était parfait. le personnel très avenant, la chambre avec petit boudoir et balcon spacieuse, salle de douche et wc avec fenêtre.
tout est très propre, la wifi impeccable.
parlons nourriture : petit déjeuner au top, grand choix comme pour le repas du soir, très soigné, très gouteux, et le service au top
la piscine bien chauffée, grande agréable à l'usage
autour de l'hôtel, nombreux chemins de randonnées, avec très bonne signalisation, mais c'est vrai que la grimpette était quelques fois ardue
en conclusion très bonne expérience, dans un très bel endroit

Astuce pour la chambre : la chambre n° 7 était parfaite, belle vue, ambiance tranquille
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 novembre 2016

Un magnifique hôtel niché au coeur d'une petite vallée le long du lac Titisee.
Mon amie et moi avons séjourné dans un hôtel absolument charmant et très calme.
Un rapport qualité-prix absolument First Class comme les 4 étoiles de cet établissement.
A noter que la chambre est très confortable et une belle salle-de-bains viennent couronner un séjour qui en appelle d'autres à y revenir.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016

Pour se changer les idées, voilà un très bon hôtel, tout près du Titisee, du Feldberg et de nombreuses ballades au départ de l'hôtel. Il y a même un arrêt de bus devant l'hôtel qui permet de revenir de la petite ville si les pieds ne veulent plus :-).
Ambiance de l'hôtel familiale et très conviviale, chambre très propre et tout confort, bonne literie. Peignoirs mis à disposition pour se rendre à la piscine/au sauna.
Petit déjeuner au buffet, dîner à 3 ou 4 plats + dessert, nous nous sommes régalés ! On y vient et on y retourne...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Très bel hôtel à 5 minutes du Titisee en voiture.
Chambres spacieuses, bien équipées et propres

Espace spa avec piscine, sauna...
Très bien entretenu

Repas du soir bluffant: pour un tarif de 11€ (demi-pension) on nous propose un repas à 5 plats, tous de qualité

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple