Avis publié : 20 mai 2017

Que dire de l'accueil, nous sommes arrivés les chambres n'étaient pas terminées, la responsable nous a tout de suite offert champagne ou ce que l'on désirait. Alors que nous étions en avance. Le personnel souriant, aux petits soins et disponible. Une réception ouverte 24 heures sur 25 et toujours le même service. L'équipe d'entretien ne passe pas sans un petit salut. Les chambres, regardez le photos elles ne mentent pas vous êtes en plein centre et pas un seul bruit. Le confort indescriptible, les couleurs modernes, une propreté de la chambre à la salle de bain, absolument rien à dire. Thé et Nespresso dans la chambre pour une petite pose café. Petit déjeuner n'hésitez pas à le prendre sur place, vous ne mangerez pas à midi.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très moderne , confortable et bien équipé.
Personnel très serviable, aimable , bon accueil .
Petit déjeuner buffet très bien achalandé
2 coupes de champagne offertes .......

Astuce pour la chambre : Plateau de courtoisie , chambre propre , grande télé....
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

Hôtel très agréablement décoré et chambre fonctionnelle, mais salle de bain petite et rien pour déposer une trousse de toilette.
Petit déjeuner assez copieux avec des petits œufs en chocolat pour dimanche de Pâques ,-))
Personnel très prévenant et serviable

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

L'accueil des hôtesses est très agréable, elles sont très serviables malgré la barrière de la langue.
Le prix de la chambre peu élevé, petit déjeuné compris, le confort est impeccable, moquette épaisse au sol, couleurs dans la chambre, grande TV, grand lit, salle de bain correct.
Petit déjeuné copieux le matin.
Nous avons pu profiter du sauna et de la salle de sport qui sont vraiment un + pour l'hôtel, ainsi nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois !

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Très bon hôtel pour un passage dans cette ville. Le personnel est particulièrement attentionné serviable efficace. Pas de restaurant à l'hôtel mais 10 adresses à moins de 10 minutes de marches.
Wellness = 1 petit sauna 2 lits....trop petit, a coté de la route bruyante et de la mini salle de sport également trop bruyant.
Pour du tourisme ou du repos passez votre chemin.
Le petit déjeuner est complet et varié.
Le parking de la ville communique directement avec l’hôtel. La gare est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires