“Une fête pour les papilles ”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 4 sur 74 Restaurants à Bernkastel-Kues
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Dans le coin j'avais vu les bons commentaires. Nous nous y rendons sans réservation mais full.
J'ai suplie de trouver une solution.
Une table était libre pendant 1h et on l'a prise quitte à ne pas avoir le temps pour le dessert en 1h.

Mais sans regrets, cuisine formidable, service parfait, qualité prix incontournable et ça change des plats traditionnels du coin.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons pris le menu à 54 euros pour deux personnes (donc seulement 27 euros par personne) qui s'est avéré très bon et très copieux, avec un bel assortiment de saveurs indiennes. Il convient de noter que les épices sont bien présentes: lorsque vous demandez un épiçage medium, c'est déjà assez relevé, il faut donc en tenir compte au moment de la commande. Le service est très aimable mais la fin du repas est assez lente, il faut avoir le temps avant que l'on vous propose et que l'on vous serve le dessert.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 août 2017

Cuisine indienne savoureuse et généreuse servie à prix doux. Une bonne adresse pour un repas un peu exotique qui vous changera des schnitzel et autres choucroute.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 septembre 2016

Pourquoi un restaurant indien au pays de la choucroute? Pour se faire plaisir et ce fut le cas. Restaurant fort rempli, d'autres pensent comme nous.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 3 mars 2016

Si vous voulez changer de la gastronomie germanique et vous évader pour quelque temps, ce restaurant indien est pour vous. On y sert une cuisine typique bien élaborée et bien servie. Service discret et attentionné.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Bernkastel-Kues, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Taj Mahal ?