“Un moment très agréable !!!!”

Leckerbissen Restaurant Graacher Tor
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Bernkastel-Kues
Cuisines : Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Accueil charmant et ce petit quelque chose qui fait qu'on est bienveillant avec vous même si nous ne parlons pas allemand.
Repas très agréable avec des vins régionaux subtils.
A recommander.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Très belle découverte dans ce restaurant au cadre typique . Une très bonne cuisine « allemande » et un service très attentionné . Vins au verre de La région de très bonne qualité . Vaut le détour

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

J'y ai dégusté des lasagnes pâtes,boudin noir, choucroute qui fondaient en bouche en un mélange subtil de saveurs.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Ce repas m'a changé de la cuisine allemande traditionnelle. Il y avait une multitude de saveurs à découvrir dans nos assiettes. Le service était extrêmement bien et le cadre pittoresque. Par contre j'ai trouvé les portions assez petites et les prix un peu élevés.
Ils ont des cartes en français, un menu pour les enfants et parlent tous anglais.
Attention toilettes difficiles d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 septembre 2016

On n'est pas encore dans la gastronomie mais on est sur le bon chemin. Que voulez-vous, quand des chanterelles s'invitent en hôtes de plusieurs plats? Grands vins de la région et service attentionné. Carte en français. En fait on a été deux fois sur nos trois soirées.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Leckerbissen Restaurant Graacher Tor ont aussi consulté

Traben-Trarbach, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Leckerbissen Restaurant Graacher Tor ?