Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 747 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Nous avons connu cet hôtel via une offre QoQa en 2019 et avions été un peu déçu de cet hôtel. En effet, le repas prévu dans l’offre avait été expédié rapidement par le serveur et le personnel était peu prévenant.

Néanmoins en septembre 2020, nous avons décidé de retourner faire un séjour plus long de 5 jours et là l’expérience était tout autre. Un personnel aux petits soins, l’accueil chaleureux, une expérience digne d’un 5 étoiles supérieurs.
Grâce à ceci nous avons déjà réservé notre prochaine venue pour le mois de mars pour afin quelques jours dans ce magnifique hôtel, nous avons hâte.
En résumé je recommande vivement cet hôtel, une belle expérience dans ce lieu particulier

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
TheChedi Andermatt, Geschäftsführer de The Chedi Andermatt, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Bonjour Mike F,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au The Chedi Andermatt.

Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir offrir à nos hôtes une expérience émotionnelle hors du commun lors de leur séjour et sommes enchantés d’apprendre que celle-ci le fût pour vous aussi en septembre passé !

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau courant mars, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Nous y sommes allés en profitant d’un bon Qoqa et nous n’avons pas été déçus. Cet endroit est tout simplement superbe, le personnel est serviable et le spa magique. La nourriture était d’excellente qualité et le vin proposé succulent. Nous avons bénéficiez d’un conseil œnologique parfait pour l’occasion! Nous y retournerons, c’est certain.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
TheChedi Andermatt, Geschäftsführer de The Chedi Andermatt, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Cher SunG29

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent et très apprécié séjour au The Chedi Andermatt. Merci aussi pour tous les compliments concernant notre spa et la qualité de notre service.

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au The Chedi Andermatt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 16 décembre 2020 par mobile

Beaucoup trop cher pour la qualité de l’endroit, clients traités comme des vaches à lait (ce qui est finalement assez compréhensible en helvétie, mais pas forcément acceptable ni pardonnable quand cela est appliqué non à du bétail, mais à des congénères), cet « hôtel » devrait être évité à tout prix - ici, vous ne serez rien d’autre qu’un porte-monnaie sur pattes. Vous voici prévenus.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
TheChedi Andermatt, Geschäftsführer de The Chedi Andermatt, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020

Bonjour Plutocitron,

Comme déjà répondu à vos différents commentaires sur Google sous différents pseudonymes, nous constatons à nouveau que contrairement à la majorité de nos hôtes, vous n’ayez su profiter de votre séjour.
Par ailleurs, nous vous prions de vous abstenir à traiter nos hôtes de manière inappropriée et vous souhaitons de meilleurs séjours dans le futur.

Directeur général et l'équipe The Chedi Andermatt

Avis écrit le 13 décembre 2020

C'est une offre qui nous a permis de découvrir The Chedi. Nous avons passé 24 heures incroyables. Un hôtel somptueux, de la perfection partout. L'hôtel est immense et nous n'avons pas réussi à en faire le tour. Le personnel et les services sont irréprochables. La chambre Deluxe était absolument incroyable et le repas au Japanese Restaurant un régal. Nous avons touché du doigt le luxe absolu.
Merci pour ce séjour sidérant.

Date du séjour : novembre 2020
TheChedi Andermatt, Geschäftsführer de The Chedi Andermatt, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Bonjour SePaEtNik

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent et très apprécié séjour au The Chedi Andermatt. Merci aussi pour tous les compliments concernant l'nfrastructure, notre service et la qualité de la cuisine.

Avis écrit le 10 décembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Chedi Andermatt avec notre petite fille de 3 ans. Que dire, l'hôtel est magnifique et vaut vraiment le détour. Notre séjour était parfait de la chambre avec cheminée au restaurant, je conseil le Japonais, en passant par la piscine, tout était magnifique. Et le personnel est aux petits soins. Je recommande cet hôtel et y retourner.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
TheChedi Andermatt, Geschäftsführer de The Chedi Andermatt, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Bonjour RAHerve

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre récent et très apprécié séjour au The Chedi Andermatt.
Comme vous l’avez remarqué, au The Chedi Andermatt, nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir offrir à nos hôtes une expérience hors du commun ors de leur séjour. Cette expérience est créée par certaines émotions que nous essayons de transmettre par l’ambiance des lieux, mais surtout par un service plus jeune, plus rafraichissant et dynamique que dans l’hôtellerie traditionnelle.