“Rapide & bon”

Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Bex
Description : Cuisine Thaïlandaise traditionnelle, préparation maison à la minute avec des ingrédients frais, plats à l'empoter ou à déguster sur place.
Avis publié : 16 août 2018

J'y suis allée à plusieurs reprises, soit pour consommer des plats à emporter, soit pour manger sur place. La cuisine est savoureuse, la carte bien fournie et le service rapide. Incontournable de la cuisine thaï sur Bex.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

ça n est plus ce que C etait les plats sont de moins en moins rempli et l accueil de moins en moins chaleureux !
aujourd'hui j ai commandé une salade de boeuf. Je demande des nouilles de riz avec ... on me les refuses alors que j aurai payé la différence et quelle sont proposé pour d'autres plat. bref jusque là je m en accomode et passe ma commande ! quand je vois le plat je suis choquée de la taille par rapport au prix 13 .- pour quelques bouchées de salades ... on nous prends vraiment pour des vaches à lait!!! et quand enfin je déguste je m'aperçois que le boeuf et cru :( je n ai pas pu le ramener car nous avions pris a emporter .grosse déception ! dernière fois pour moi.
Et pourtant je ne suis pas difficile en temps normal.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux et portions généreuses. Déçue du stick Rice & mango, je ne le conseille pas trop même si la mangue en elle même était delicieuse. La petite boutique juste à côté propose par contre des articles très intéressants!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 10 mai 2018

Enfin une enseigne qui fait de la VRAIE cuisine Thai...avec du personnel Thai... plats gouteux et bons, les 2 dames sont sympathiques. Espérons que la boutique tienne plus de 2-3 ans..

Date de la visite : août 2017
Rungnapha M, Gérant de Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis, cela fait 2 ans que nous sommes ouvert et ça va continuer...

Avis publié : 28 février 2018

J'ai déjà écrit un premier commentaire en 2016, là où ce p'tit restaurant sympathique avec possibilité de "take-away" vient de s'installer. J'ai déjà trouvé bien à l'époque, mais maintenant, la qualité des plats, le service et la décoration de l'intérieur s'est encore amélioré! Tout les plats que j'ai essayé étaient délicieux et authentiques (quasi comme en Thaïlande, où on a séjourné davantage depuis plus de vingt ans). Aussi pratique: Les commandes téléphoniques fonctionnent également parfaitement, mais il n'a pas de service de livraison. Pour moi particulièrement bien aussi est le petit shop avec produits thaïlandais juste à coté (heures d'ouvertures pas aussi longue le soir comme le resto, logiquement!)

Date de la visite : novembre 2017

Merci beaucoup d'être une cliente fidèle et pour votre avis... pour le service de livraison vous pouvez passer par desrestos.ch

Les voyageurs ayant consulté Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai ont aussi consulté

Monthey, Valais

Les Posses-sur-Bex, Bex
Bex, Canton de Vaud

Vous connaissez Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai ?