“Bon mais les quantité a revoir”

Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Bex
Description : Cuisine Thaïlandaise traditionnelle, préparation maison à la minute avec des ingrédients frais, plats à l'empoter ou à déguster sur place.
Avis publié : 4 octobre 2021 par mobile

La cuisine est excellente, rapide et fraichement preparé. Ce qui me chagrine c’est que les quantités dans l’assiette sont en baisse…. j’ai connu l’établissement des son ouverture mais le succès est peut-être monté a la tete ?
Je n’y retourne plus car les quantité n’y sont plus et je ne suis pas une vache à lait…

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Service rapide et agréable, cuisine délicieuse et généreuse. Adresse à recommander, j y reviendrai avec plaisir

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Ce petit restaurant à l’emporter a aussi quelques places assises pour se restaurer. Attention à la carte des mets qui décrit certains mets avec un dessin de piment. Si c’est le cas, le piment oiseau enflammera vos papilles. Si vous n’y êtes pas habitué choisissez sans dessin piment. Très bonne cuisine et accueil

Date de la visite : août 2020
SabayeSabaye, Propriétaire de Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci beaucoup de votre visite et pour votre avis, à bientôt j'espère...

Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Les plats sont corrects, la tranche tarifaire aussi, la cuisinière est très agréable. Le service est rapide.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Commande à l’emporter ce midi:
Soup thom Ka khai au poulet: parfait
Pad thai au poulet: parfait
Poulet au curry jaune: parfait

Nous avons toujours hésité à aller, de peur de ne pas retrouver le même plaisir que nous avons avec celui que l’on a pour habitude de choisir mais dorénavant, nous irons à Sabay Sabay!

Merci pour ce voyage de saveur!

Date de la visite : mai 2019
RungnaphaM2, Propriétaire de Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Merci beaucoup et suis comblée par votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai ont aussi consulté

Monthey, Valais

Les Posses-sur-Bex, Bex
Bex, Canton de Vaud

Vous connaissez Sabaye Sabaye Thai Food cuisine Thai ?