Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce gîte calme et simplement/joliment décoré. Le propriétaire du lieu nous a tout de suite fait sentir à l'aise. Il nous a mis en garde quant à l'ouverture matinale de sa petite épicerie, mais cela n'a pas du tout gêné notre sommeil.
Le petit déjeuner était incroyable; une variété de pains délicieux, de viennoiseries, de yogourt de la région, de fromages et de saucissons.... Sans compter les œufs, jus, choix de thé et café... La grande table en bois du déjeuner accueille également des gens de passage à l'épicerie et cette possibilité de discuter avec des gens nous a vraiment plu. L'ambiance était conviviale.
Un endroit idéalement situé pour nous qui allions skier à Villars le lendemain, mais aussi un excellent stop avant ou après une randonnée dans la région ou simplement pour se reposer.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2015

Nous sommes restés une nuit du samedi au dimanche. Endroit très tranquille, en pleine nature mais à quelques km de Bex et Gryon. Vieille bâtisse rénovée avec goût. Accueil généreux et chaleureux par Laurent, le propriétaire. Petit déjeuner plein de bonnes surprises. Epicerie sur place avec produits locaux savoureux. Laurent connaît la région comme sa poche et est de précieux conseil pour la rando, à pied ou à ski.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 16 février 2015

Nous sommes restés une nuit vendredi dernier. A la base, nous voulions dormir au Pont-de-Nant, mais l'auberge était complète. Donc après un excellent repas là-haut et une descente en luge de nuit, nous sommes arrivés au Heidi aux alentours de 1h du matin. Un peu gênés par rapport à l'heure, nous avons réveillé Laurent. Il nous a tout de suite répondu et a été vraiment sympa. La chambre était vraiment très jolie, bien meublée et confortable. Le lendemain il avait dû partir pour son travail et nous a laissés faire comme à la maison. Petit-déjeuner plus que copieux.

Rapport qualité prix, rien à dire. Un hôte charmant. On y reviendra.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 13 août 2013

Je viens pour la 3ème fois dans cette chambre d'hôtes. Je peux résumer : une très belle bâtisse, très confortable et dans un endroit idyllique au fin fond de la Suisse romande et au bout du lac.. Le propriétaire, Laurent dit "Heidi", sait rendre cette maison comme si nous étions chez nous. C'est fantastique. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes restés une nuit, par un week-end pluvieux de septembre 2011, dans ce B&B, situé sous Derborence, et pour tout dire en vue d'un examen important le lendemain. La maison, ancienne, aux murs épais, a été entièrement refaite, repensée et décorée par son propriétaire. Ce dernier est vraiment un hôte charmant, chaleureux et mérite d'être connu. Sachant que nous nous levions à 6 heures du matin, il était présent, avec nous devant ce petit-déjeuner d'anthologie à nous tenir compagnie et encourager pour notre exa! Nous étions tellement tendus que nous n'avons malheureusement presque pas pu toucher à ce pain délicieux fabriqué par un artisan boulanger, ces confitures faites maison, ces fromages et autres accompagnements sucrés-salés divers et variés s'étalant sur l'immense table en bois du déjeuner. Un jus d'orange maison, un café délicieux N........O, une croque ou deux dans cette délicieuse tartine et nous voilà partis!
La chambre était simple, mais fonctionnelle avec tout un tas de livres de toutes sortes et de tous sujets. Elle donnait de plein pied sur le dehors, ce que nous avons beaucoup apprécié. Un joli jardin non clôturé à l'arrière de la maison avec tonnelle, hamac, chaises-longues et machine à café.
Douche et W.C. modernes et fonctionnels à l'étage (attention il ne faut pas être trop fort) - Nous n'y avons jamais croisé personne, bien que le B&B était complet.
Enfin, la nuit est si calme - pas un bruit, malgré la maison située au bord de la petite route de montagne.
Dans les alentours, la nature y est superbe et de nombreuses activités sportives et culturelles sont possibles.
Juste un truc à savoir: le premier jour, on ne peut pas accéder à nos chambres avant 18 heures.
C'est certain, nous reviendrons - été comme hiver!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis