“C’est une superbe aventure gustative”
Avis sur Café Suisse

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2024 par mobile

C’est notre première visite dans ce restaurant et nous sommes ravis car dans ce restaurant tout est luxueux, la salle, le mobilier et la vaisselle et le personnel est très accueillant et connait bien les produits et les contenus des plats.
Les plats servis sont exceptionnels tant pour les produits présentés que pour la présentation, les saveurs et l’originalité de la vaisselle.
Ce fut plus qu’un repas et c’est une aventure gustative pour tous les plats présentés.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 9 avril 2024 par mobile

Nous avons récemment eu le plaisir de découvrir ce restaurant enchanteur et nous avons été transportés dans l'univers fantastique de "Marie" au pays des merveilles.

Dès notre arrivée, nous avons été émerveillés par le décor réalisé par des artistes locaux ainsi que l'ambiance magique du restaurant. Nous avions eu la chance d'être installés à l'étage pour cette merveilleuse expérience.

Le voyage culinaire a été tout aussi époustouflant. Chaque plat était une œuvre d'art, à la fois délicieuse et magnifiquement présentée. Les saveurs subtiles et les combinaisons audacieuses ont éveillé nos papilles à de nouveaux horizons gustatifs.

Le service était également impeccable. Le personnel était attentionné, courtois et expert dans leurs explications. Un tout grand merci à Magalie qui nous a accompagnés lors de ce magnifique voyage.

Nous recommandons vivement ce restaurant à toutes personnes qui recherchent une expérience culinaire unique et mémorable ✅

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

Repas sublime, une découverte de saveurs
Merci à Magali, notre serveuse, pour ces explications, son professionalisme et son sourire.
Merci à Marie pour ce moment hors du temps.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

Nous avons vécu une fabuleuse aventure sur le thème "Marie au pays des merveilles" et en remercions vivement toute l'équipe ! Ce n'est pas un simple repas mais toute une mise en scène à laquelle nous étions invités.

L'ambiance est créée dès qu'on passe le pas de la porte et se retrouve ensuite dans les assiettes tant par l'originalité de la vaisselle que par le travail d'orfèvre des mets.

Les produits de grande qualité qui sont cuisinés sont mis en valeur et sublimés. L'accord mets et vins était parfait, merci !

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 17 novembre 2023 par mobile

Soirée en famille, qualité de plats de l’entrée au dessert avec un service attentionné et de qualité.petit plus au jus accompagnant le pigeon , belle réduction et le dessert des rées pommes fenouil très bon . La carte Jura Neuchâtel porte bien son nom et l’absinthe y trouve toute sa place .

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Café Suisse ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais
Bex, Canton de Vaud

Vous connaissez Café Suisse ?