Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
142 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.12.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Etrip
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Cet hôtel aurait un sérieux besoin d'être remis au goût du jour de la literie aux équipements, en passant par la moquette de la chambre plus dans un état de fraicheur irréprochable.

Les lits sont de toutes petites tailles.

A mettre en avant: c'est propre. L'accueil est agréable (j'avais oublié mon chargeur dans la chambre et il m'a été renvoyer à la maison immédiatement et sans frais), et le prix (CHF100), correspond à ce que vous recevez. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, car en arrivant dans la salle, nous avons été un peu surpris de voir que cette dernière était en chantier. Échafaudage, plafond démonté. Cela ne donnait pas envie.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux et souriant
La dame à la réception nous a indiqué un bon restaurant à Bex
Jolie vue sur la montagne
Petit déjeuner varié avec des œufs à la coque !
Chambre calme, salle de bain propre

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Bon hotel, bon accueil, chambre silencieuse, petit-déjuner correct, parking externe libre et easy, rien à dire. Ce n'est pas le luxe mais tout fonctionne, je ne peux pas dire plus, dans l'hotel il y a aussi un resto

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2018

notre chambre donnant sur le parking, les nuits étaient calme.
Le personnel est gentil et seriviable, mais la chambre est vraiment vieillissante.
- un des 2 lits grince à chaque mouvement
- La chambre est spacieuse et meriterait bien qu'on y mette 2 lits un peu plus grand
- Sur les chaines francaises, pas de TF1 ni France 2
- les douches coulent à débit modéré, mais surtout passent du froid au bouillant en permanence, ce qui n'est pas des plus agréable.
- Pas de climatisation, ce qui risque d'être désagréable en plein été.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018

Chambres correctent est propres, l'hotel est idéalement placé et au calme. Chambre enfant séparée, un plus.
Par contre dommage que cette chambre séparée n'aide ni rideaux nuit ni stores, ça à causé un fort désagrément avec une lumière dans la rue assez forte.
Il manque aussi un peu de luminosité dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Réserver directement à l'hotel sans passer par booking, tarifs beaucoup plus élevés
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille