“Belle découverte ”

Grotto 04
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Bex
Cuisines : Italienne
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

On a souvent passé devant pour aller vers d’autres restaurants , mais cette fois nous avons franchis le pas . Nous avons été agréablement surpris par la belle qualité des plats et avons dégusté des pâtes aux écrevisses à se relever la nuit . Très belle carte des vins et le tout servis avec professionnalisme.Bref céleste sur nous allons revenir.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

J'y suis aller par hasard en passant par Bex. On a pas été déçu, filet de perche à la sauce tartare juste excellent. Pâte et légumes al dente, comme nous les adorons.
Pizza bien présenté et succulente. Je conseille vivement.
Serveuse très sympa, et j'accentue la propreté, même jusqu'aux toilettes (très rarement connu des toilettes femme aussi bien équipée)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse, nourriture très bonne, service de bonne quantité, une bonne adresse un bémol il faut y aller quant on a le temps.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Décoré avec goût. Proposition de menu à un prix accessible. Bonne cuisine, généreuse, de qualité. Personnel un peu stressé mais à l'écoute.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 août 2018

Quoi de mieux, pour le repas de midi, d'une jolie terrasse.
Un accueil souriant et une carte bien agrémentée, voilà qui présage d'un bon moment. Des plats très appréciés et de bonne qualité. Dommage que le service était un peu lent, surtout au moment de l'addition. Mais nous avons passé un bon moment et nous reviendrons.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Grotto 04 ont aussi consulté

Les Posses-sur-Bex, Bex

Vous connaissez Grotto 04 ?