TripAdvisor
Bex
Publier
Messages
Rechercher

“superbe restaurant de montagne”

Refuge de Solalex
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Bex
Catégorie de prix : 13 $US  - 46 $US
Avis publié : 14 octobre 2019

Invités par des amis habitant à Villars à déguster une raclette, ils nous ont emmener dans ce restaurant/refuge. Super. Si la raclette était bonne, le cadre et l'ambiance montagnarde sont parfaits.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 23 septembre 2019

Que ce soit pour la rackette ou pour l'apéro, c'est une bonne adresse.
Terrasse très agréable en été et débarquer avec son ordi pour écrire un peu ne choque pas.
Service un peu lent, mais faut comprendre... il y a affluence...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 août 2019

Pour un dépaysement en montagne nous avons été en tout point de vue surpris en bien, que se soit de l'acceuil au mets que l'on nous à servi (la qualité des produits pas sorti de boites, etc.) et le rapport qualités/prix excellent.
A recommander vivement pour une petite virée d'été

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 août 2019

Restaurant traditionnel entouré de spectaculaires montagnes en pleine nature.

nous avons ete très bien reçu avec un service agréable et efficace.
Nous avons déguste plusieurs spécialités, potages, fondues, raclette et c'était tout simplement un sans faute. Nous ne pouvons que le recommander à tous les amateurs de cuisine helvétique.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Une ambiance formidable dans ce refuge, avec un accueil adorable et efficace, une carte traditionnelle avec les bons choix - une soirée inoubliable

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Refuge de Solalex ont aussi consulté

Les Posses-sur-Bex, Bex

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Refuge de Solalex ?