“Chaleureux, bien situé, bonne cuisine.”

Restaurant Pizzeria La Terrasse
Réserver une table
jeu., 20.06.
20:00
Catégorie de prix : 19 $US  - 48 $US
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Venu 2 fois pour y manger à souper. J’ai pris 2 fois une pizza au vu de la super qualité de la première.
Patron et sa femme très sympathique, plein d’attention, très chaleureux et accueillant.
Prix très correct. Plats variés. Organise de temps en temps des soirées avec des menus spéciaux. Parking juste à côté. Facile à trouver.
J’y reviendrai régulièrement en y ramenant des amis.

Date de la visite : mars 2019
MeslehaA, Gérant de Restaurant Pizzeria La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite et au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Très bon petit restaurant sympa, la cuisine est bonne une partie des employés sont sympathique, une adresse à ré-essayer

Date de la visite : février 2019
MeslehaA, Gérante de Restaurant Pizzeria La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Avis publié : 18 novembre 2018

Repas ok. Grand bémol : le vin blanc. On avait pourtant choisi du St-Saphorin. C'était du vin dilué, autant boire de l'eau, ni arôme, ni goût ! Dilué un max ! Par qui, je ne sais pas. Mon convive pensais qu'il était juste plat. A ma demande très insistante, voire gênante pour tout le bistro, la personne du service voulait me servir de la même bouteille. Finalement, c'est le patron qui lui a dit d'en ouvrir une autre. Elle s'est tournée pour le faire ... ! Je suis convaincu que c'était également une bouteille déjà ouverte et diluée aussi ! Non mais, du St-Saphorin fadasse !!! Ce n'est pas le premier couac que je vis là-bas. Si j'y retourne un jour, je demande clairement qu'on ouvre la bouteille devant moi et je veux entendre le bruit typique du bouchon qui craque ! Précision : patrons ok, je me méfie du personnel servant

Date de la visite : novembre 2018

Madame, Monsieur,

En ma qualité de gérante je vous remercie de votre visite. Je crois savoir qui vous êtes, malgré votre pseudo !

Cependant, je trouve vos remarques concernant le vin et le personnel sont injustes et surtout, injustifiés. Premièrement, le vin en question "St-Saphorin" nous nous fournissons de la Cave la Côte. J'ai transmis votre remarque concernant le vin et cette dernière m'assuré qu'il n'y a jamais eu des remarques concernant ce vin.

Sachez que le vin blancs que nous servons nous recevons avec capsule à vis et non pas avec bouchon! surtout que vous demandez du vin ouvert en quelques décilitres!

En ce qui concerne la serveuse, sachez (vous savez certainement) que cette personne travaille dans mon établissement depuis plus de 8 ans et il n'y a jamais eu de ce genre de problème. Je ne vous permet pas de l'accuser à tort sans preuve.

J'estime vos commentaires purement et simplement de la méchanceté gratuite. Vous accusez non seulement le personnel mais aussi le patron de diluer le vin alors que vous n'en savez rien et vous n'avez rien vu !!!

Je vous invite personnellement à venir me faire vos remarques en vive-voix sans vous cacher derrière un pseudo!

Cordialement

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, avec de succulentes pizzas ainsi que d’autres plats tout aussi bons. L’accueil est vraiment sympa et convivial. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : juillet 2018
Mesleha A, Gérant de Restaurant Pizzeria La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 juillet 2018

Très sympathique restaurant, au milieu du village. Le patron très sympathique est à la manœuvre pour réaliser d'excellentes et savoureuses pizzas. Son épouse, souriante vous accueille dans la simplicité.

Date de la visite : juin 2018
Mesleha A, Manager de Restaurant Pizzeria La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Terrasse ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Crissier, Lausanne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Terrasse ?