“super sympa bonne marchandise”
Avis sur Fleur de pains

Fleur de pains
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie de prix : 8 $US  - 30 $US
Description : Fleur de pains est une enseigne de boulangerie vaudoise comptant 28 points de vente et environ 220 collaborateurs. Nous vous proposons un large assortiment de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi que des solutions repas tout au long de la journée, afin de vous permettre de vous alimenter facilement avec des produits frais et savoureux. Nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits suisses qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel. Fleur de pains c’est de beaux magasins, de bons produits et un bon service !
Avis publié : 10 août 2018

enfin une boulangerie ou les desserts sont a chaque fois un délice même pendant la fête nationale ils ont eu une bonne idée de modifier leur carak

Date de la visite : juillet 2018
Fiorella C, Responsable relations publiques de Fleur de pains, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Merci pour votre visite et votre super commentaire. Cela nous encourage à continuer nos efforts dans les circuits courts, l’approvisionnement local et les produits de qualité. Et en effet, on aime bien "déguiser" nos caracs pour rester actuels et donner un petit côté sympa, nous sommes contents que cela vous ait plu !
Au plaisir de vous revoir dans une de nos boulangeries Fleur de Pains !
Une belle journée
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de pains ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Fleur de pains ?