Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
1 171 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 171
Avis écrit le 1 août 2022

Nous avons réservé un peu par hasard dans cet hôtel. En provenance de Strasbourg, nous devions rejoindre Genève mais la fatigue nous a poussé à réserver via l’application ALL une chambre dans cet hôtel 10 min avant notre arrivée.
L’accueil a été très professionnel et chaleureux. La chambre était prête et le lit du canapé dressé.
Nous avons profité de notre boisson d’accueil au restaurant dont les plats et le service furent parfaits.
Les chefs m’a proposé une alternative sans gluten.
Le personnel du restaurant était serviable, sympathique et souriant.
Tout était réuni pour passer un magnifique moment reposant.
L’hôtel est doté d’une piscine naturelle, de panneau solaire et d’une décoration végétale.
Nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel si nous repassons à Lausanne.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck Fleury, Propriétaire de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié nos toutes nouvelles chambres entièrement rénové.

Quelques Informations utiles :
Certification "AllSafe" ainsi que le label "Clean & Safe"
Chambre & salle de bain entièrement rénové
Nouvelle espace d’accueil au bar et à la réception de l’hôtel
Piscine naturelle
4 Bornes électrique (2x22kwh, 2x66kwh)
14 Superchargers Tesla
Bus : Ligne TPG 17 devant l'hôtel, direct Novotel - Place St François (centre de Lausanne) en 20/25 min et Totalement Gratuite avec un ticket offert par le Novotel.

A très vite au Novotel Lausanne Bussigny.
Franck Fleury - Général Manager

Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

L’hôtel est très agréable, et le staff est très sympathique. Nous y étions pour un mariage avec nos deux jeunes enfants. Tout le monde a été très attentionné. Malheureusement il y a un gros bâtiment en travaux qui gâche un peu la vue mais ce n’est pas vraiment la faute de l’hôtel !
Belle piscine également.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Quelques Informations utiles :
Certification "AllSafe" ainsi que le label "Clean & Safe"
Chambre & salle de bain entièrement rénové
Nouvelle espace d’accueil au bar et à la réception de l’hôtel
Piscine naturelle
4 Bornes électrique (2x22kwh, 2x66kwh)
14 Superchargers Tesla

A très vite au Novotel Lausanne Bussigny.
Franck Fleury - Général Manag

Avis écrit le 30 juillet 2022

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Bel hôtel dans un concept « Green Life » avec une piscine extérieure naturelle (plantes). Les chambres sont spacieuses et le cadre est très agréable , terrasse et jardin pour le petit-déjeuner .
Ensuite et surtout, le personnel est à l écoute et très sympathique , y compris le directeur de l établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Super, merci pour votre reour,
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Franck .F - GM

Avis écrit le 15 juillet 2022 par mobile

Séjour très agréable, personnel très accueillant et souriant. Hôtel très propres, chambre bien nettoyée chaque matin drap changer et couloir propre. Piscine très bien entretenue. Spa et hammam propre.
Beaucoup de serviettes à disposition pour la piscine.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en famille
Franck Fleury, Propriétaire de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2022

Cher Kymieen, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.