Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Budget
Travelocity91 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020

Hotel bien situé, facile d'accès. Parking sur place (et même charge pour voiture electrique)
Personnel serviable.
Le chambre sont très classique pour un Ibis Budget. Literie confortable.
Bon rapport qualité prix pour Lausanne

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck Fleury, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget Bussigny.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé à l’ibis Budget Bussigny ou les espaces communs ont étés complétement transformé.
En effet nous avons créé un espace hall d’accueil moderne et chaleureux dans un tout nouveau concept novateur.
La salle de convivialité ou nous servons le petit déjeuner a elle aussi était transformé.

Sachez que chez Ibis Budget Bussigny nous privilégions une hôtellerie économique au juste prix et nous vous félicitons d’avoir était malin à choisir Ibis Budget.

C’est pour cela que nous offrons une Wifi de très bonne qualité Gratuite.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire et vous prions Cher client de recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 3 mars 2020

La chambre était plutot étroite mais agréable. Nous avons très bien été accueilli par le personnel en particulier la jeune fille, elle est très sociable et elle nous a très bien conseillé sur pour les activités et les restaurants. Nous recommandons.

Date du séjour : février 2020
Franck F, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Avis écrit le 7 janvier 2020

La chambre avec un lit double pour 2 personnes est minuscule .
Nous avons la douche dans la chambre, on la vois du lit ! Donc aucune intimité ! De plus ;les toilettes ne ferme pas !
Ça convient en couple mais pas avec des gens que vous ne connaissez pas ..
Le petit dej , n'est pas terrible , pour le prix Je m'attendais à mieux... Il n'y y a pas de choix...

Par contre ;la chambre est calme . Une fois porte fermé on n'entend plus rien .

Le parking de l'hôtel est payant ( 6 CH Par nuit ) mais pratique car il n'y a pas d'autre stationnement .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
FranckFleury-GM, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chers clients,
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.
Franck Fleury – Dormez Malin chez Ibis Budget

Avis écrit le 28 décembre 2019

l'hotel est facilement accessible avec un parking. Les chambres sont confortables, simples et avec une literie très agréable.
Le petit déjeuner reste cher, on fait mieux d'aller le prendre à l'extérieur.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FranckFleury-GM, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Pas très bien accueilli par une jeune fille, (pas très sympa). Hotel très propre. Parking de l'hôtel payant.
Et alors du jamais vu une douche vitrée dans la chambre. Pas de placard, toilette qui ne se ferme pas. Bien pour une nuit en couple. Parce qu'avec un ado, au moment de la douche c'est compliqué!!!!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre soucis premier et le bien être de nos clients. Nous vous confirmons que l'ensemble des travaux sont terminés pour le 07 octobre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.