Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2021

Chambre petite,
literie pas changer tous les jours,
petits insectes sur literie
causant des piqûres aux corps
Toutefois les responsables de l Accueil sont biens
Spécialement, Joseph, trop gentil et très aimable et aidé la clientèle

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck Fleury, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire et allons vérifier votre chambre.
Je transmetterai votre commentaire a José.

Concernant la litterie, en effet les draps sont changés 1 jour sur 2.

Trés cordialement,
Franck.F -GM

Avis écrit le 6 septembre 2021

Personnel pas accueillant, l'accès au Wifi ne m'a pas été transmis, la chambre était imprégnée par l'odeur du tabac et le matelas dur comme du béton, tout ça pour plus de 100.- CHF c'est inadmissible, même si on est en Suisse et proche de Lausanne comme me l'a expliqué la dame à la réception quand je lui ai fait part de mon avis.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à déconseillé même pour une nuit
Date du séjour : septembre 2021
Franck Fleury, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à L'Ibis Budget Bussigny.

Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurés que notre préoccupation première et le bien-être de nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir bientôt, nous vous prions de croire, chers clients, en l'expression de nos meilleurs sentiments.
Franck Fleury - Sleep Smart chez Ibis Budget

Avis écrit le 31 décembre 2020

Hotel ideal dans le cadre d'une retape de voyage. Localisation en bordure d'autoroute. Equipment simple mais efficace. En raison des mesures lires au Covid, il n'était toutefois pas possible de prendre le petit-déjeûner a l'hôtel lors de notre devoir.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck Fleury, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget Bussigny.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé à l’ibis Budget Bussigny ou les espaces communs ont étés complétement transformé.
En effet nous avons créé un espace hall d’accueil moderne et chaleureux dans un tout nouveau concept novateur.
La salle de convivialité ou nous servons le petit déjeuner a elle aussi était transformé.

Sachez que chez Ibis Budget Bussigny nous privilégions une hôtellerie économique au juste prix et nous vous félicitons d’avoir était malin à choisir Ibis Budget.

C’est pour cela que nous offrons une Wifi de très bonne qualité Gratuite.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire et vous prions Cher client de recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 7 octobre 2020

Hotel bien situé, facile d'accès. Parking sur place (et même charge pour voiture electrique)
Personnel serviable.
Le chambre sont très classique pour un Ibis Budget. Literie confortable.
Bon rapport qualité prix pour Lausanne

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chers clients,

Avis écrit le 3 mars 2020

La chambre était plutot étroite mais agréable. Nous avons très bien été accueilli par le personnel en particulier la jeune fille, elle est très sociable et elle nous a très bien conseillé sur pour les activités et les restaurants. Nous recommandons.

Date du séjour : février 2020
Franck F, Directeur général de ibis budget Lausanne Bussigny, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020